Je crois d'ailleurs qu'il a fait une remarque en ce sens sur son blog un jour.arnaud a écrit:Ce qui est frappant c est que le sstitre indiquait dessinateur quand manu parlait. Ça m'a choqué ça les emmerderait de mettre 'auteur' plutot ? Je trouve ça trop réducteur ...
arnaud a écrit:Ce qui est frappant c est que le sstitre indiquait dessinateur quand manu parlait. Ça m'a choqué ça les emmerderait de mettre 'auteur' plutot ? Je trouve ça trop réducteur ...
Charlus a écrit:C'est clairement plus fondamental... Un auteur est toujours un artiste, un dessinateur est parfois simplement un technicien.
Un auteur est un artiste, un dessinateur un technicien
En ce sens, le qualifier de dessinateur, c'est lui ôter la dimension de scénariste.
Boulon31 a écrit:Mais bon s'il faut prendre la mouche pour cela et pester plus hauye que son cul...arnaud a écrit:Ce qui est frappant c est que le sstitre indiquait dessinateur quand manu parlait. Ça m'a choqué ça les emmerderait de mettre 'auteur' plutot ? Je trouve ça trop réducteur ...
Thierry_2 a écrit:http://www.manularcenet.com/blog/articles/10798/la-page-60-du-rapport-de-brodeck
le projet secret d'après Blast n'est plus secret?
Manu Larcenet a écrit:Je m’en souviens parce que j’ai eu la soudaine envie de lui pratiquer une chirurgie esthétique du visage au parpaing.
HamKero a écrit:Manu Larcenet a écrit: edit
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité