Genug a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais Blast-le-film avec Ronny Coutteure dans le rôle principal et c'était évident, au point que je me demande maintenant si Larcenet ne l'avait pas dans un coin de la tête en concevant Polza.
Boulon31 a écrit:Ou alors ils peuvent prendre l'acteur qui fait Samwell Tarly dans GoT...
TILLIERTON a écrit:Genug a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais Blast-le-film avec Ronny Coutteure dans le rôle principal et c'était évident, au point que je me demande maintenant si Larcenet ne l'avait pas dans un coin de la tête en concevant Polza.
Hélas, ce grand monsieur, vraiment sympa, est décédé il y a plusieurs années. C'est vrai qu'il avait la dégaine mais aussi un accent ch'ti ( ou belge une fois?) à couper au couteau
Genug a écrit:TILLIERTON a écrit:Genug a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais Blast-le-film avec Ronny Coutteure dans le rôle principal et c'était évident, au point que je me demande maintenant si Larcenet ne l'avait pas dans un coin de la tête en concevant Polza.
Hélas, ce grand monsieur, vraiment sympa, est décédé il y a plusieurs années. C'est vrai qu'il avait la dégaine mais aussi un accent ch'ti ( ou belge une fois?) à couper au couteau
Je sais bien qu'il est mort mais moi je m'en foutais puisque je rêvais ! En tout cas, chaque fois que je tombe sur Les aventures du jeune Indiana Jones, j'ai le sentiment qu'il aurait pu faire des tas de choses -- dont, donc, un Polza d'anthologie.
...N'empêche, je serais curieux de savoir si Larcenet avait quelqu'un en tête, fût-ce de loin.
Genug a écrit:je serais curieux de savoir si Larcenet avait quelqu'un en tête, fût-ce de loin.
Mais ça ne signifie pas qu'il avait Bouli Lanners en tête en créant Polza.tatoun a écrit:Oui il me semble que Larcenet avait eu l'excellente idée de proposer l'incarnation du personnage ET la réalisation du film à Bouli Lanners mais celui-ci aurait refusé. Grand dommage !
lulu1508 a écrit: des dessins (ce n'est pas le fort de Larcenet)
Croaa a écrit:lulu1508 a écrit: des dessins (ce n'est pas le fort de Larcenet)
Précise plutôt que tu n'aimes pas son style, parce que dire que le dessin ce n'est pas le fort de Larcenet, c'est être à côté de la plaque.
Croaa a écrit:lulu1508 a écrit: des dessins (ce n'est pas le fort de Larcenet)
Précise plutôt que tu n'aimes pas son style, parce que dire que le dessin ce n'est pas le fort de Larcenet, c'est être à côté de la plaque.
Jetjet a écrit:Croaa a écrit:lulu1508 a écrit: des dessins (ce n'est pas le fort de Larcenet)
Punaise oui ! Le dessin n'est pas le fort de Larcenet ?
Cooltrane a écrit:^^^
Effectivement, autant j'aime pas ses personages souvent grotesques, autant les scènes de paysage sont monstrueusement belles...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités