Cooltrane a écrit:
Si c'est pas du mépris, c'est du "jemenfoutisme poussé à l'indécence" ou encore un manque respect flagrant, assez typique de l’internaute moyen un peu connard quand ça l'arrange (très souvent) et parfois correct sans le faire exprès...
Moi, le Manu, je le comprends... et pour finir, suis assez d'accord avec lui sur sa décision...
Bah Cooltrane, tu nous le scannes, le mail de l'auteur/éditeur t'autorisant à utiliser le dessin de ton avatar?
Larcenet reviendra sur le web, pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas se passer de ce miroir aux vanités qu'est le web. Il a un mépris absolu pour les autres , mais il en a en a besoin.
Derier exemple de mépris en date:
ne pas copier les images pour aller les mettre ailleurs, persistant dans l'idée que leur place est ici, dans le décor que j'ai conçu, à ma manière, et que les regarder dans un autre environnement changeait radicalement non seulement leur esthétique, mais aussi leur sens. Légèrement, bien sûr, hein, je parle de choses subtiles, là, sans doutes incompréhensibles pour certains, mais assez essentielles pour que ça m'ennuie.
C'est marrant q'un type aussi suprêmement intelligent n'ait pas capté qu'en allant sur le web, automatiquement, ses droits d'auteurs seraient abolis de facto.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.