Cooltrane a écrit:^^^
Effectivement, autant j'aime pas ses personages souvent grotesques, autant les scènes de paysage sont monstrueusement belles...
C'est également mon avis.
Cooltrane a écrit:^^^
Effectivement, autant j'aime pas ses personages souvent grotesques, autant les scènes de paysage sont monstrueusement belles...
Jetjet a écrit:Son style est plutôt sympa et il a su étendre toute la palette de son talent dans pas mal de genres et de méthodes différentes. Après forcément si on n'aime pas trop le style larcenet-trondheim-blain-sfar....
crunch1664 a écrit:Je viens de voir sur twitter que Manu Larcenet sera l'invité de Laurent Ruqier samedi soir.
Je n'ai pas regardé et ne regarderai pas les ruquiereries, mais en effet quand j'entends Larcenet sur Radio France (Culture pour moi), moitié bravache moitié écorché, c'est souvent passionnant.RosbOOm a écrit:Larcenet n'a eu droit qu'aux 10 dernières minutes de l'émission (comme Jul et Pétillon la dernière fois), alors que c'était la 1ère fois qu'il venait contrairement aux footeux... Et puis les questions
C'est beaucoup plus intéressant lorsqu'il passe à la radio (sur France Inter une fois par an)...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité