jahukhan a écrit:Sa prise de position concernant ses images peut se comprendre.
Mais ce que je capte moins, c'est que lui-même publiait régulièrement des extraits de bouquins d'autres auteurs, des images, des extraits sonores, sans mettre de copyright ni rien. Du coup ça fait un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
HamKero a écrit:C'est touchant ce texte, dans le genre Don Quichottesque Dommage qu'il prenne ça pour du mépris, c'est un peu à côté de la plaque.
Bon les moments de lassitude, ça va ça vient, surtout concernant le web. Espérons qu'il y retrouvera goût dans quelques temps, sous "une autre forme" comme il dit.Manu Larcenet a écrit:Je m’en souviens parce que j’ai eu la soudaine envie de lui pratiquer une chirurgie esthétique du visage au parpaing.
Cooltrane a écrit:Si c'est pas du mépris, c'est du "jemenfoutisme poussé à l'indécence" ou encore un manque respect flagrant, assez typique de l’internaute moyen un peu connard quand ça l'arrange (très souvent) et parfois correct sans le faire exprès...
baydayleaks a écrit:Manu Larcenet arrête son blog après avoir réalisé qu'internet était trop punk pour lui.
2fois2cinq a écrit:on peut bien protéger ses images que l'on poste sur un blog.... alors ça n'empêche pas entièrement le copiage de l'image, mais ça ne facilite pas....
Par contre moi je suis d'accord avec lui... c'est pas compliquer de demander à l'auteur si on peut lui piquer une image.
Cooltrane a écrit:ou alors mettre son site en .pdf (j'en connais qqes uns ) et là, tout ce que tu peux faire c'est imprimer la page en entier... quitte à ce que l'indélicat l'imprime pour ensuite découper et re-scanner pour le remettre sur la toile
LeMoineFou a écrit:Cooltrane a écrit:ou alors mettre son site en .pdf (j'en connais qqes uns ) et là, tout ce que tu peux faire c'est imprimer la page en entier... quitte à ce que l'indélicat l'imprime pour ensuite découper et re-scanner pour le remettre sur la toile
Il y a quand même plus facile: le bouton magique "Impression écran système".
Croaa a écrit:Un simple logiciel (qui se trouve sur le web gratuitement) de capture d'écran et tu n'as même pas à retravailler l'image.
rahoul a écrit:HamKero a écrit:Manu Larcenet a écrit: edit
Ca se passe toujours comme ça, ses séances de dédicaces ?
Si on se fie au passé il reviendra. J'aimerais bien...NARCISSE a écrit:Dommage, en espérant que ce soit un coup de tête passager.
Aildiin a écrit:Je suis a la moitie du troisieme tome de Blast ( j'ai commence la serie il y a quelques semaines) et je dois dire que pour l'instant je m'en suis pris plein la figure. Je ne connaissais pas Larcenet avant et c'est un tres grand. C'est tres tres bien...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité