Jetjet a écrit:Ayé ayé ayé je l'ai aussi et il est identique aux 3 autres par son épaisseur !
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Ayé ayé ayé je l'ai aussi et il est identique aux 3 autres par son épaisseur !
Ouais, ouais, super !
Mais est-ce que c'est vraiment, vraiment pile poil la même épaisseur ou cela se joue à 1 mm ?
Non parce que je n'avais pas bien compris le message de Herve 26 alors je veux être bien sûr de comprendre le tiens.
On ne sait jamais, si j'étais déçu à mon arrivée à la lib...
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Ayé ayé ayé je l'ai aussi et il est identique aux 3 autres par son épaisseur !
Ouais, ouais, super !
Mais est-ce que c'est vraiment, vraiment pile poil la même épaisseur ou cela se joue à 1 mm ?
Non parce que je n'avais pas bien compris le message de Herve 26 alors je veux être bien sûr de comprendre le tiens.
Ouais, ouais, super !
Parles-tu de la "version sépia" ?pomme61 a écrit:Ps: version numérique offerte ....
Genug a écrit:Parles-tu de la "version sépia" ?pomme61 a écrit:Ps: version numérique offerte ....
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités