the frog a écrit:Pour repondre a DHT et pour resumer l'avenir de Larcenet; il a le choix a etre Jean-Luc Godard post Week-End ou a etre Francois Truffaut!
raphael30 a écrit:the frog a écrit:Pour repondre a DHT et pour resumer l'avenir de Larcenet; il a le choix a etre Jean-Luc Godard post Week-End ou a etre Francois Truffaut!
Oh la!! Comme tu y vas!! Rien que ça ! Truffaut et Godard pour quelqu'un qui a pompé le "gros dégueulasse" de Reiser en nous en servant une version gore nappée de cholestérol.
jfmal a écrit:Je tombe par hasard sur ce post et notamment ces 2 derniers post
Trouver un rapport entre Godard, Truffaut, Reiser et Blast de Larcenet... Faut quand même avoir quelques grammes dans le sang!
Charlus a écrit:the frog a écrit:Pour repondre a DHT et pour resumer l'avenir de Larcenet; il a le choix a etre Jean-Luc Godard post Week-End ou a etre Francois Truffaut!
C'est bien, être François Truffaut ! Je crois que je ne me suis jamais emmerdé devant un Truffaut !
the frog a écrit:Pour repondre a DHT et pour resumer l'avenir de Larcenet; il a le choix a etre Jean-Luc Godard post Week-End ou a etre Francois Truffaut!
D H T a écrit:...un défi plus ambitieux encore à son niveau consisterait à créer une grande série populaire, l'équivalent actuel d'Astérix.
vincecarter a écrit:D H T a écrit:...un défi plus ambitieux encore à son niveau consisterait à créer une grande série populaire, l'équivalent actuel d'Astérix.
L'écart est trop grand je pense...
tatoun a écrit:
Il fera le grand écart quand il sortira un XIII mystery par exemple...
tatoun a écrit:Le grand écart... le grand écart... je n'irai pas jusque là. Le ton change un peu selon ses productions, mais pour moi tout va plus ou moins dans la même direction...
Tommy85 a écrit:tatoun a écrit:
J'ai un peu de mal à imaginer...
NARCISSE a écrit:Moi j adorerais voir un XIII vieux, alcoolo, largué par Jones et souffrant d'alzheimer
tatoun a écrit:Le grand écart... le grand écart... je n'irai pas jusque là. Le ton change un peu selon ses productions, mais pour moi tout va plus ou moins dans la même direction...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Vainsy et 2 invités