Par contre ce qui est le genre de la maison c'est de fermer son blog (on en est à la combientième...?)...grelots a écrit:M'étonnerait que l'on soit déçu... C'est pas le genre de la maison...
Genug a écrit:Par contre ce qui est le genre de la maison c'est de fermer son blog (on en est à la combientième...?)...grelots a écrit:M'étonnerait que l'on soit déçu... C'est pas le genre de la maison...
...Ah oui ! Bizarre, j'ai eu une erreur d'aiguillage, et bêtement j'en suis resté là -- fort des précédents qu'on sait. Merci de m'avoir rendu le blog de Larcenet, que je visite souvent et avec plaisir !catguy a écrit: son blog est toujours ouvert
C'est là(rcenet)
grelots a écrit:Oui je l'aime de plus en plus ce type...
Croaa a écrit:Il a raison sur un point, même si je ne suis pas un grand fan de Cosey (j'ai pourtant lu quaisment tous ces albums), je ne crois pas qu'il ait fait un seul mauvais livre, même pas un moyen. Cette constance est remarquable.
Après, je suis plus pour Christin ou Moore mais bon, Cosey, cela serait bien aussi.
vacom a écrit: Le simple fait que tu aies lu tous ses livres sans être réellement fan est un bon argument, je trouve
arnaud a écrit:juste comme ça : pour découvrir Cosey, vous recommanderiez quoi comme titre ?
grelots a écrit:Ça sent le hors sujet...
Il a pas un post à lui le père Cosey?
Oncle Hermes a écrit:Rhôôô, pour une fois qu'on parle d'albums de qualité dans ce topic.
[/ mode provoc' off, je suis déjà sorti... ]
JAUNE a écrit:Pour moi Saigon-Hanoi (plus bel exemple de Larcenet, il ne se passe rien mais c'est superbissime), le Voyage en Italie, et juste après A la recherche de Peter Pan!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités