Tireg a écrit:C'est un peu ça, même si je sens percer le sarcasme !
Tu vois mal, il n'y avait aucune ironie, sauf sur le côté Zazi-esque (ou Jean-Yanne-sque du coup^^).
Tireg a écrit:C'est un peu ça, même si je sens percer le sarcasme !
Leweln a écrit:Tireg a écrit:C'est un peu ça, même si je sens percer le sarcasme !
Tu vois mal, il n'y avait aucune ironie, sauf sur le côté Zazi-esque (ou Jean-Yanne-sque du coup^^).
Il était aussi un grand parolier, un grand compositeur, un grand chanteur, un... enfin non, peut-être pas bien grand, mais tout de même quelle efficacité (attention, ceux qui ne la connaissent pas encore doivent s'attendre à ce que la mélodie ne les lâche pas de sitôt — pire que À la volette !)...denisc a écrit:Rendons à César, c'est Jean Yanne le grand Philosophe de cette pensée.
LeJoker a écrit:denisc a écrit:Ouep ! Je ne vois pas l'intérêt d'aller mentir sur ce travail.
Soit dit en passant, ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'intérêt que cet intérêt n'existe pas pour l'auteur.
Et à mon avis Larcenet a trop de culture artistique pour ne pas savoir qu'en parlant de sa souffrance créatrice, il s'inscrit dans un poncif romantique vieux, mais toujours efficace.
raphael30 a écrit:Ok!! Mais il faut être juste, ce n'est pas moi qui ai repris les hostilités. C'est l'autre, de sa porcherie. Sinon, ça s'appelle du parti-pris.
raphael30 a écrit:Ok!! Mais il faut être juste, ce n'est pas moi qui ai repris les hostilités. C'est l'autre, de sa porcherie. Sinon, ça s'appelle du parti-pris.
LeMoineFou a écrit:Parce que déjà, harrison, ce que tu penses de lui, à mon avis il s'en fiche, mais alors nous tu imagines bien...
harrison a écrit:...comme si le personnage de Polza ne trouvait son bonheur que dans la volonté de se nuire, de blesser physiquement son corps dont il souhaiterait se détacher, se détacher de son poids au sens premier, vécu depuis toujours comme un calvaire...
tatoun a écrit:Il n'est jamais trop tard pour s'abstenir.
Charlus a écrit:Or, il n'a pas l'air fou, le Polza. Drogué, c'est moins sûr (dépendant au Blast ?). Mais pour moi, ce qui le motive, c'est de sentir, de ressentir dans sa chair qu'il est vivant.
J'ai bon ?
raphael30 a écrit:(ton volontairement apaisé et conciliant)
Si j'avais su que je tombais sur le Larcenet's fan club en venant sur ce topic, je me serais abstenu.
NARCISSE a écrit:Blast c est pas pour tout le monde, comme "maus" de Spiegelman n est pas pour tout le monde, ou même les "idées noires" de Franquin.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités