grelots a écrit:(Attention certains passages dans ce 3ème tome ne sont pas pour tous public)
nexus4 a écrit:J'en pense que quand Malnati à écrit, dans le sujet "C'est la crise ?" c-est-la-crise-t45123-2980.html#p2769073) qu'il n'y avait pas d'âme ni de recherche créatrice dans la BD, j'ai toute suite pensé à donner le contre exemple de BLAST. C'est des oeuvres comme celle-ci qui font de la bande dessinée, non pas un divertissement, mais un art.
Jezus a écrit:P'tite question : sur mon album, les planches 195, 198 et 203 sont beaucoup plus pales que les autres. C'est un effet voulu ou un problème d'impression (vu la tronche, je penche plutôt pour la deuxième solution mais sait-on jamais)?
Merci
nexus4 a écrit:J'en pense que quand Malnati à écrit, dans le sujet "C'est la crise ?" c-est-la-crise-t45123-2980.html#p2769073) qu'il n'y avait pas d'âme ni de recherche créatrice dans la BD, j'ai toute suite pensé à donner le contre exemple de BLAST. C'est des oeuvres comme celle-ci qui font de la bande dessinée, non pas un divertissement, mais un art.
bdtekbeber a écrit:Déjà c'est qui Malnati?
bdtekbeber a écrit:J'ai presque envie de reposer la question
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités