nexus4 a écrit:Alors on est bien d'accord, hein, le premier qui spoile c'est ma main dans la gueule.
NARCISSE a écrit:nexus4 a écrit:Alors on est bien d'accord, hein, le premier qui spoile c'est ma main dans la gueule.
quand on feuillette l'album en librairie il est préférable de pas regarder la derniere page! gros cliff de la mort!
tofo a écrit:NARCISSE a écrit:nexus4 a écrit:Alors on est bien d'accord, hein, le premier qui spoile c'est ma main dans la gueule.
quand on feuillette l'album en librairie il est préférable de pas regarder la derniere page! gros cliff de la mort!
Pourquoi? On y voit quoi..?
Genug a écrit:Lu. On ne lit plus beaucoup que Larcenet repomperait tout sur les copains, mais graphiquement Blast est vraiment -- et depuis le début -- une BD unique en son genre. Sans doute il a de la chance que Dargaud lui laisse prendre ses aises (ce qui n'est pas tout à fait vrai s'il est avéré que c'est Dargaud qui lui a demandé de boucler en quatre ?), mais cette aisance il ne l'a volée à personne. Quant au fond, c'est toujours de la même encre, un peu difficile à boire pour ce qui me concerne mais elle un goût que je ne trouve nulle part ailleurs que là...
Tiens, voilà un adjectif qui ne me serait pas venu à l'idée s'agissant de Blast...NARCISSE a écrit:une telle oeuvre, généreuse
Sachant qu'il travaille sur un nouveau Retour à la terre, je me demandais justement si, graphiquement, Blast y aura laissé des traces. En tant que cycle Le combat ordinaire n'est pas d'une grande cohérence graphique (et ça s'explique : en quelque cinq ans, un Larcenet ne reste pas les deux plumes dans le même encrier), alors que le Retour est resté plus homogène -- jusque-là ?NARCISSE a écrit:Graphiquement il est au sommet
arnaud a écrit:tu n'aurais pas plus d'info au sujet du retour du retour stp ?
NARCISSE a écrit:arnaud a écrit:tu n'aurais pas plus d'info au sujet du retour du retour stp ?
dixit Manu Larcenet, il dessine actuellement le prochain "retour a la terre"
Tofi a écrit:Si vous aimez le dessin de Blast, c'est la continuité de ses albums publiés chez Les Rêveurs (Ex-Abrupto, Presque, L'Artiste de la famille, etc).
denisc a écrit:Hier soir je me suis englouti ce troisième tome comme on mange une plaque de chocolat, c'est à dire, avec délectation. Quel plaisir !
La lecture est exceptionnelle et à aucun moment, ne vient s'installer l'ennui. J'ai été totalement absorbé.
Bdazur a écrit::respect: La matinale de canal + (8h) s'est fendue ce matin d'une chronique enthousiaste et élogieuse du troisième opus,
en bonus une dessin dedicacé pour l'équipe de la matinale ravie
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité