bdtekbeber a écrit:Oui j'ai cru comprendre que ce n'était pas pour toi, mais je trouve ça étonnant de dépenser du temps à faire une critique de quelque chose qui n'est pas pour toi.
Peut-être parce que j'ai 200 messages à mon actif et toi 20000
Heuuuuuuuuuu quel perte de temps ?
On parle de BD ici. Du coup faire son retour aprés lecture me semble tout de même plus utile qu'un -X...qui là n'apporte rien à part monter sournoisement le nombre de tes messages ce qui aurait valu le pal à l'époque de la chasse aux boules...
Il y a des choses que j'ai lue qui au départ ne me tentait pas plus que cela et qui au final sont bien ancrées dans ma bédéthèque.Donc pour lesquels j'était en attente et qui aprés lecture sont reparties.
Je ne porte pas de jugement sur ce que je n'ai pas lu le plus souvent.
Franchement je me suis forcé à lire ce dernier volume de Blast.Je me forcerais sûrement aussi pour lire le final.Mais au moins j'aurais le fin mot de l'histoire et je pourrais vriament dire ce que j'en pense.
J'ai écarté trop souvent des albums car le dessin ne me tentait pas.En vieillissant et en lisant un peu de tout je change mes points d'attaques.Par contre je suis aussi de plus en plus séléctif sur ce qui reste dans ma bibli.
Sinon il me semble que tu attends une BD venant de l'Est ...Si oui ben il serait de bon ton de venir la récupérer demain soir car je trouve un peu gonfler que cela soit à moi de faire en plus du transport et du stockage: la réclame...