Thierry_2 a écrit:il voulait le faire en 5, Dargaud le voulait en 3. Chacun a laché du lest
lutindesbois a écrit:Donc, si j'ai bien compris, j'attend de le voir dans ta liste de vente?
bdtekbeber a écrit:noir, dégueulasse, névrotique... Mais justement!!!
Faut vivre son époque et laisser en paix les boule et bill, les ducobu, les blondes et tout ça... Cette série elle reste dans ma bibli c'est clair
xof 24 a écrit:Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous aimerez ce 3eme opus
Pour moi cela reste une histoire assez dure à lire, et ce n'est pas le genre d'album que je désire garder dans ma bibliothèque.
Allez juste histoire de vous faire saliver.Si vous pensiez avoir touché le fond dans les précédentes pages, ben vous aviez tort car là Larcenet frappe fort...Ames sensibles s'abstenir.
xof 24 a écrit:
De toute fàçon a un moment donné faut choisir
De quoi compléter la liste des mots-clés choisis par Dargaud : « drogue, dépression, meurtre »...chris24 a écrit:Oui bien sûr c'est "noir, dégueulasse" et "névrotique"
Genug a écrit:De quoi compléter la liste des mots-clés choisis par Dargaud : « drogue, dépression, meurtre »...chris24 a écrit:Oui bien sûr c'est "noir, dégueulasse" et "névrotique"
Sinon, vous avez vu : il y a une version spéciale numérique, en couleurs sépia !
C'est pourtant dans le titre du tome 1 !Plexiglot a écrit:/je trouve pas que ce soit un truc terrible dans l'apocalypse
bdtekbeber a écrit:xof 24 a écrit:
Côté noirceur, je préfère l'oeuvre de Comès
.
Jamais lu, si tu devais m'en conseiller un ce serait lequel?
xof 24 a écrit:bdtekbeber a écrit:Côté noirceur, je préfère l'oeuvre de Comès
.
nexus4 a écrit:Je vois pas l’intérêt. Sincèrement. Le mec vous demande le meilleur et vous mettez toute la biblio. Enfin presque. Un autre va surenchérir en disant que t'as oublié l'ombre du corbeau et on aura la totale. Bilan : Le gars qui a demandé conseil a la fiche auteur de Comes, mais avec des couv. C'est mieux, certes, mais bon...
Je vois pas l’intérêt. (bis)
LeMoineFou a écrit:bdtekbeber a écrit:xof 24 a écrit:
Côté noirceur, je préfère l'oeuvre de Comès
.
Silence et La Belette
Et si tu aimes les trucs bien noirs, Eva
bdtekbeber a écrit:Oui j'ai cru comprendre que ce n'était pas pour toi, mais je trouve ça étonnant de dépenser du temps à faire une critique de quelque chose qui n'est pas pour toi.
Peut-être parce que j'ai 200 messages à mon actif et toi 20000
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité