friks a écrit:Ils en ont encore sous la pédale chez Tintinimaginatio? Ils n'ont pas (encore) remarqué que le tissu du costume à carreaux de Blake était fait du même tissu que celui du gilet du capitaine Haddock dans l'affaire Tournesol... Quel honteux plagiat...
ce messsage de Moulinsart est en effet complètement ridicule.

kakawett a écrit:Je ne peux décidément pas prendre au sérieux quelqu'un qui écrit Black au lieu de Blake.À part ça je vais acheter l'album cet a-m.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

marsunelle a écrit:kakawett a écrit:Je ne peux décidément pas prendre au sérieux quelqu'un qui écrit Black au lieu de Blake.À part ça je vais acheter l'album cet a-m.
C'est un grand classique dans la presse ou chez certains lecteurs![]()
Encore amplifié avec le marketing à outrance du Black Friday

Le Rescator a écrit:
Pas facile à suivre, peut-être, car à l'école Mortimer était avec Bennett :

zourbi le grec a écrit:Moi c'est le concept de larbin qui me gêne, qu'il soit blanc ou basané

danielsansespace a écrit:zourbi le grec a écrit:Moi c'est le concept de larbin qui me gêne, qu'il soit blanc ou basané
Dans Batman, Zorro, ou Tintin, ça passe bien, on dit rien

zourbi le grec a écrit:Moi c'est le concept de larbin qui me gêne, qu'il soit blanc ou basané

Pourrais-tu préciser ? Plus jacobsien que Juillard, ok, je capterais tout de suite. Mais comment peut-on être plus jacobsien que Jacobs, qu'il s'agisse de scènes en mouvement (ou statiques, avec ou sans personnages, etc...) ?arnaze a écrit:Le dessin est excellent, plus jacobsien que Jacobs dans les scènes de mouvement.
C'est rassurant, un bon point quand on connaît l'importance des couleurs pour le créateur de la série.arnaze a écrit:Les couleurs sont top.
C'est déjà ça, même si j'ai parfois peu d'affinités avec certaines vanhammeries.arnaze a écrit:On est loin des "senteries" auxquelles on a droit depuis tant d'années...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités