Jopo de Pojo a écrit:Cherchez...
Jopo de Pojo a écrit:Ted Benoit qui fait d'ailleurs un petit caméo dans l'album...
friks a écrit:Bcp de clins d'oeil au niveau des personnages (il y a, par ex, Vladimir Nazifuckov, Bocquet, Fromental, etc???
Johnny Fletcher a écrit:Je comprends ton admiration et la partage en partie cependant je ne trouve pas Aubin très à l'aise avec les corps en mouvement. Les postures sont souvent très raides, trahissant par moment un manque de naturel . Aubin est talentueux mais je lui préfère Ted Benoît qui fut assurément le meilleur continuateur graphique de cette série.
friks a écrit:[...] l'appeler Nazifuckov me semble bien gentillet.[...]
Pardeilhan a écrit:friks a écrit:[...] l'appeler Nazifuckov me semble bien gentillet.[...]
--- ... gentillet ? Pour moi, un patronyme vulgaire et démago ; indigne de cette vénérable série.
J'ai d'abord cru à un gag de la part d'un des forumeurs.
.
zourbi le grec a écrit:Pardeilhan a écrit:friks a écrit:[...] l'appeler Nazifuckov me semble bien gentillet.[...]
--- ... gentillet ? Pour moi, un patronyme vulgaire et démago ; indigne de cette vénérable série.
J'ai d'abord cru à un gag de la part d'un des forumeurs.
C'est quoi cette histoire de Nazifuckov ? Il n'y a rien dans cette histoire d'aussi vulgaire, c'est juste l'humour de Friks
Ça existe ça ? Je ne savais pas que les gazelles étaient pudiques, mais je connais mal leurs mœurs, à vrai dire. Se planqueraient-elles pour dissimuler leurs ébats ou quand elles se soulagent ? Ahem...friks a écrit:Cabarez a des pudeurs de gazelle?
Jopo de Pojo a écrit:Ted Benoit qui fait d'ailleurs un petit caméo dans l'album...
friks a écrit:Je pense que le caméo de Ted benoit a été trouvé (ptit indice : il est barbu)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités