vincecarter a écrit:Allez on y croit! B&M vont sortir la tête de l'eau avec cet album!
Oui, je suppose que tu évoques l'avion en vol dans la première case de la planche 2 ? Je l'ai trouvé un peu "zarbi", également.JYB a écrit:Pacome a écrit:C'est incroyable, Mortimer ressemble au vrai Mortimer
En revanche, l'avion... Euh...
Enfin, ce que j'en dis...
JYB a écrit:Précision à ton intention et celle d'Aigle Solitaire : on a là les planches numérotées 6 et 7. Ce ne sont pas les planches 1 et 2 du futur album.
JYB a écrit:Le premier texte de la première image de la première planche présentée dit : "Aéroport de Vnoukovo, Moscou, le même jour". Indiquer "le même jour", ce n'est pas pour un texte d'introduction d'un album, et cela signifie clairement qu'il y a eu précédemment une autre scène.
JYB a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Oui, je suppose que tu évoques l'avion en vol dans la première case de la planche 2 ? Je l'ai trouvé un peu "zarbi", également.JYB a écrit:Pacome a écrit:C'est incroyable, Mortimer ressemble au vrai Mortimer
En revanche, l'avion... Euh...
Enfin, ce que j'en dis...
Oui, je parle de cet avion, mais pas seulement dans cette première case. Je ne parle pas des avions de ligne sur un parking, en haut de la première planche (même s'il y a lieu de pinailler un peu), mais de l'avion qui transporte Mortimer, dans le bas de la première planche et dans la seconde planche.
Précision à ton intention et celle d'Aigle Solitaire : on a là les planches numérotées 6 et 7. Ce ne sont pas les planches 1 et 2 du futur album.
szut29 a écrit:décembre 2018
Aigle Solitaire a écrit:szut29 a écrit:décembre 2018
Reporté d'un an donc... Mais mieux vaut cela plutôt que de retrouver les dessins de la fin de L'Onde Septimus.
Aigle Solitaire a écrit:szut29 a écrit:décembre 2018
Reporté d'un an donc... Mais mieux vaut cela plutôt que de retrouver les dessins de la fin de L'Onde Septimus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités