han_solo a écrit:Aventures en Cornouailles (titre de travail) est encore en gestation.
Pas sûr qu'il puisse sortir fin 2024.
Tu voulais dire 2023, non ?
han_solo a écrit:Aventures en Cornouailles (titre de travail) est encore en gestation.
Pas sûr qu'il puisse sortir fin 2024.

han_solo a écrit:Une sortie en 2023 est malheureusement impossible.
Sente n'a pas donné d'info sur cet opus (dessiné par Juillard) depuis fin 2021 ...

Elyho a écrit:han_solo a écrit:Une sortie en 2023 est malheureusement impossible.
Sente n'a pas donné d'info sur cet opus (dessiné par Juillard) depuis fin 2021 ...
Il me semblait dans mes souvenirs que l’éditeur s’arrangeait pour avoir toujours plusieurs auteurs/projets différents sous le coude pour nous sortir un B&M tous les ans pour novembre ?

Alpaski a écrit:Du coup, l'an prochain, ce serait plutôt le tome avec le retour des Atlantes ? C'est celui qui semble le plus avancé.

vince92 a écrit:Alpaski a écrit:Du coup, l'an prochain, ce serait plutôt le tome avec le retour des Atlantes ? C'est celui qui semble le plus avancé.
C'est ce que j'ai en tête en effet...et ça ne m'enchante pas. Je tiens l'Enigme comme un des moins bons tomes de la série.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité