avec un mois de retard

-
Lu!
Un tome 19 plus tendu que de coutume, mais à hurler de rire !!![]()
-

Zanzibar tu es frustrant.
Alors que d'habitude tu nous décortique scientifiquement chacun des tomes ton analyse est un peu limite sur ça coup là! :siffle:
:siffle:

Quant à Zanzi, pour avoir lu les 31 premier tomes et bientôt le 32 (fin juin/début juillet) je peux t'assurer que tu vas tripper encore longtemps tant c'est bon.
!), mais à chaque tome que j'achète ( l'achat étant sur le fil du rasoir !), je suis surpris et étonné par la consistance de son oeuvre.

J'ai édité ma photo, je déteste déformer le forum (en 1024).
Quant à Zanzi, pour avoir lu les 31 premier tomes et bientôt le 32 (fin juin/début juillet) je peux t'assurer que tu vas tripper encore longtemps tant c'est bon.

Je ne suis pas encore très manga, mais j'ai entendu parler de Bersek, vous pensez que c'est un bon choix pour débuter dans cet univers?

Lorsque je n'en avais que quelques uns (mangas), lors de la toute première édition du premier volume de Berserk, ce tome m'avait fait fuir (il faut quand même aimé le bourrinage pour espérer accroché). Plus de 10 ans plus tard, j'avoue ne toujours pas arriver à accrocher, toujours à cause de cette violence gratuite.

Je ne suis, malheureusement pour toi (et pour Glénat aussi), pas masochiste.
Si j'aime pas, je ne me force pas. C'est la faute de l'auteur qui n'avait qu'à faire un truc mieux dès le départ.

Lorsque je n'en avais que quelques uns (mangas), lors de la toute première édition du premier volume de Berserk, ce tome m'avait fait fuir (il faut quand même aimé le bourrinage pour espérer accroché). Plus de 10 ans plus tard, j'avoue ne toujours pas arriver à accrocher, toujours à cause de cette violence gratuite.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités