PHILGUZZ a écrit:Si tu es occupé et que perdre 2 heures ça te coûte plus cher, mais il y en a qui n'ont rien à faire et préfèrent perdre les 2 heures. Cela ne leur coûte que du temps, (mais ils ne savent pas quoi en faire) et ils se déplacent en transports en communs avec la carte qu'ils utilisent pour leur travail.
Je sais que ça marche comme ça mais à part pour les retraités, à l'extrême rigueur, je persiste à ne pas comprendre, pendant ces deux heures ils pourraient essayer de trouver quoi faire de ce temps. Mais sans rentrer dans des considérations sociopolitiques ( en pratique c'est quand même rarement le rmiste de base qui vient acheter mes bd sur ebay ) parfois des clients vraiment occupés veulent venir chercher leur bd à 10 euros après le travail vers 20h chez moi ( si c'est pas dimanche midi ), je trouve ça super bizarre sauf si le gars habite à coté.
Mais certain adoptent l'attitude inverse, ils veulent bien te faire l'honneur d'acheter ton truc le moins cher à 5 euros mais demandent si tu peux venir gentiment leur apporter l'album chez eux à 2 heures de chez toi ;.