azertyuiop1 a écrit:suzix@BDP a écrit:azertyuiop1 a écrit:J'avais suggéré 200 euros de mon coté, ils ont tenu compte de mes baisses de cote mais en les minimisant, en revanche les hausses suggérées le sont plein pot.
Est-ce que les auteurs sont intéressés par des infos extérieures. Par exemple, je suis pour moi un certain nombre de trucs et que le BDM ne semble pas avoir toujours repéré (faudrait que j'y repense). Je pourrais collecter les "preuves" (un beau print-screen de base pour pouvoir conserver cela sur 18 mois) et les donner qq mois avant la prochaine parution? Ce ne serait pas grand chose mais si qq dizaines d'amateurs faisaient de même, peut-être que le BDM serait plus proche de certaines réalités?
Non seulement tu es le bienvenu mais ils sont demandeurs.
En plus tu auras ton nom dans le bouquin.
Je signe où!
Ouaip! Faut que j'y pense. Et que je trouve un moyen simple de mettre toute les annonces intéressantes quelque part. Le print-screen tout con, c'est une preuve et ça reste. Mais tout n'apparait pas notamment toutes les enchères ni la description. Des fois, c'est utile. Par exemple, une BD qui se vend aux enchères à 85 euros. Pour cela, il faut qu'au moins un autre type ait bien voulu lui aussi y mettre 84 euros! Et des fois, c'est 3 ou 4 enchérisseurs proches ... ce qui signifie que le prix atteint est alors vraiment ce que l'on pouvait en espérer. Une sorte de "quote Ebay" du moment en somme!

C'est bien différent pour un acheteur unique qui peut être de passage et qui a pu payer un album bien trop cher.