Draxxen a écrit:Oki ! Donc pas de nouveau post dédié apparemment. ça approche les gars
Draxxen a écrit:ça ne reste bien entendu qu'une revue estimative et les changements de cote fluctuent beaucoup en cours d'année pour certains albums. Moi, je pense le prendre encore cette année, mais ce n'est que mon 4e BDM, c'est peut-être pour ça
Bdazur a écrit:...J'ai 1 seul BDM qui a 10 ans, que je consulte de temps en temps, je crois que c'est bien d'en avoir un. Maintenant l'acheter chaque année, je doutre.
Bdazur a écrit:franchement je n'attend pas la sortie du noucveau avec grand interêt. entre les cotes et les prix de vente réels y'a un faussé le plus souvent. J'ai 1 seul BDM qui a 10 ans, que je consulte de temps en temps, je crois que c'est bien d'en avoir un. Maintenant l'acheter chaque année, je doute. Je prefère regarder les estimations de BDGest et le cours du net. Parfois je me dit que le BDM appartiens plus au passé qu'à l'avenir.
Bon je sors je ne crois pas m'avoir fais que des amis sur ce coup ci !
suzix@BDP a écrit:Oui si le BDM ne se modernise pas vite fait pour avoir une légitimité parmi les "jeunes" collectionneurs (y'a bcp à dire hein), il risque de tomber en désuétude. Malgré cela, sans lui ce serait un vrai bordel. Au moins il donne quelques bases.
Certes il y a BDGest ... qui s'est au départ bcp inspiré des cotes BDM.
suzix@BDP a écrit:Certes il y a BDGest ... qui s'est au départ bcp inspiré des cotes BDM.
azertyuiop1 a écrit:suzix@BDP a écrit:Certes il y a BDGest ... qui s'est au départ bcp inspiré des cotes BDM.
Pourquoi tu dis au départ ?
azertyuiop1 a écrit:suzix@BDP a écrit:Certes il y a BDGest ... qui s'est au départ bcp inspiré des cotes BDM.
Pourquoi tu dis au départ ?
aldo a écrit:moi, je vais l'acheter meme si pour la première fois j'ai été déçu de l'actuel qui était , en cote , la copie conforme du précédent. Et meme la couv qui était une reproduction du collectionneur de bandes dessinés n°28 de sept 81 qui fournissait déjà des cotes.
MAIS, comme je les ai tous depuis le début, c'est come une série, quand on met le doigt dedans, on ne peut plus s'en passer => donc je l'acheterais et si c'est pas terrible, je ferais mon franchouillard de base : je bougonnerais !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités