BDGest a écrit:Bien vu pour la modification par lots. Je corrige et déploie le correctif
Cela marche pour moi maintenant, merci !
BDGest a écrit:Bien vu pour la modification par lots. Je corrige et déploie le correctif

angelus75 a écrit:Bonjour.
En regardant le nouvel onglet lecture, je constate que tous mes achats du mois sont dedans. Or, je ne les ai pas lus, juste acheter.
J'ai donc voulu vider la liste pour entrer manuellement les livres que j'ai lu et on ne peut pas vider la liste mais les faire un par un seulement.
Est-l possible d'avoir une fonction comme sur l'ordi avec "tout cocher" et "tout décocher" et supprimer les albums sélectionnés ainsi qu'une fonction où l'on peut empêcher de mettre tous les albums que l'on rentre d'aller d'office dans "mes albums lus".
Merci de votre réponse.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

rcdb a écrit:Bonjour,
Avec la dernière mise à jour, j'ai un bug d'affichage sous Firefox (version à jour) : les flèches pour déplier/replier les menus Albums, Lectures, Séries... sont remplacées par un caractère bizzaroïde. J'ai fais un test sous MS EDGE et CHROME et les flèches s'affichent correctement...

BDGest a écrit:rcdb a écrit:Bonjour,
Avec la dernière mise à jour, j'ai un bug d'affichage sous Firefox (version à jour) : les flèches pour déplier/replier les menus Albums, Lectures, Séries... sont remplacées par un caractère bizzaroïde. J'ai fais un test sous MS EDGE et CHROME et les flèches s'affichent correctement...
Sans doute un pb de raffraichissement de cache. Recharge la page en maintenant F5 enfoncée

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

BDGest a écrit:Il faut sans doute rafraîchir le cache de ton navigateur

gillou33 a écrit:tu doit pouvoir choisir juste le site de BDGest a effacer les infos et cookies

Nirm a écrit:Bonjour.
C'est une "anomalie" connue et identifiée.
Dans le premier cas, la fiche de chaque intégrale indique les albums de la série qu'elle contient (en bas de la fiche, tu vois qu'une intégrale contient 2 albums et donc 3 intégrales = 6 albums).
Dans le second, personne n'a indiqué les identifiants des albums que contiennent les intégrales, donc tu n'as pas d'album de la série (le comptage des albums ne prend en compte que les albums unitaires).
Si tu (ou quelqu'un) demandes une correction sur chaque fiche des intégrales en donnant l'identifiant des albums contenus par celles-ci, le nombre devrait changer.
Pas sûr d'être clair, n'hésite pas si ce n'est pas le cas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités