LEBOB92 a écrit:Bonsoir,
Le bug sur le l'état des albums lorque l'on fait un restore est toujours d'actualité. Tout album restoré est passé à "état neuf". Cela semble aussi le cas pour les revues et ParaBD.
Dans l'écran "revues", il est impossible de sauver "état moyen". Le programme passe l'état à "Mauvais état".
Merci de bien vouloir y regarder.
Bonne soirée.
BDGest a écrit:lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,
Je reçois pas mal de messages et ce depuis au mois 2 mois (mais c'est déjà arrivé précédemment parfois 3 semaines de long) sur mon adresse email me disant qu'il n'y a pas moyen de me contacter sur le forum.
(J'ai déjà vidé le cache, cookies etc etc ...).
Dans mes préférences de contacts et ce depuis longtemps j'ai mis forum.
A priori ça n'arrive pas qu'à moi comme vendeur.
Que faire ?
Un grand merci !
Belle soirée à vous
Bien cordialement
Lodeb
Je vais tester de mon côté.
BDGest a écrit:Je vais regarder cette histoire de DL qui saute lors de l'import.
Concernant la mise à jour de la date d'achat à partir du DL, je peux le faire manuellement via une requête de mon côté. Il faudrait que tu m'envoies un MP avec les infos sur la collection à éditer.
lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,
Avez-vous pu regarder à mon message précédent pour la messagerie (Problème de passage au captcha) ?
Un tout grand merci
Lodeb
Tchao a écrit:Bonjour Chef,
À gauche sous le pseudo, il est écrit "Version premiurm" au lieu de premium.
Par ailleurs, en voulant faire une modification groupée d'un champ perso (le 1, avec la valeur textuelle "Cadeau", sans les guillemets), celle-ci m'a été refusée pour le motif "La valeur est incorrecte". Mais en le faisant de manière unitaire, cela fonctionne.
Merci et meilleurs vœux !
Tchao a écrit:Bonjour Chef,
À gauche sous le pseudo, il est écrit "Version premiurm" au lieu de premium.
Par ailleurs, en voulant faire une modification groupée d'un champ perso (le 1, avec la valeur textuelle "Cadeau", sans les guillemets), celle-ci m'a été refusée pour le motif "La valeur est incorrecte". Mais en le faisant de manière unitaire, cela fonctionne.
Merci et meilleurs vœux !
BDGest a écrit:Bien vu pour la modification par lots. Je corrige et déploie le correctif
angelus75 a écrit:Bonjour.
En regardant le nouvel onglet lecture, je constate que tous mes achats du mois sont dedans. Or, je ne les ai pas lus, juste acheter.
J'ai donc voulu vider la liste pour entrer manuellement les livres que j'ai lu et on ne peut pas vider la liste mais les faire un par un seulement.
Est-l possible d'avoir une fonction comme sur l'ordi avec "tout cocher" et "tout décocher" et supprimer les albums sélectionnés ainsi qu'une fonction où l'on peut empêcher de mettre tous les albums que l'on rentre d'aller d'office dans "mes albums lus".
Merci de votre réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités