Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGest Online v3 - Signaler un bug

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede LEBOB92 » 13/11/2021 22:04

Message précédent :
Bonsoir,

Le bug sur le l'état des albums lorque l'on fait un restore est toujours d'actualité. Tout album restoré est passé à "état neuf". Cela semble aussi le cas pour les revues et ParaBD.

Dans l'écran "revues", il est impossible de sauver "état moyen". Le programme passe l'état à "Mauvais état".

Merci de bien vouloir y regarder.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
LEBOB92
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 05/03/2004
Localisation: Chièvres
Age: 60 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 19/11/2021 10:15

LEBOB92 a écrit:Bonsoir,

Le bug sur le l'état des albums lorque l'on fait un restore est toujours d'actualité. Tout album restoré est passé à "état neuf". Cela semble aussi le cas pour les revues et ParaBD.

Dans l'écran "revues", il est impossible de sauver "état moyen". Le programme passe l'état à "Mauvais état".

Merci de bien vouloir y regarder.
Bonne soirée.

Le problème est corrigé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede lodeb » 24/11/2021 13:46

BDGest a écrit:
lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,

Je reçois pas mal de messages et ce depuis au mois 2 mois (mais c'est déjà arrivé précédemment parfois 3 semaines de long) sur mon adresse email me disant qu'il n'y a pas moyen de me contacter sur le forum.
(J'ai déjà vidé le cache, cookies etc etc ...).

Dans mes préférences de contacts et ce depuis longtemps j'ai mis forum.

A priori ça n'arrive pas qu'à moi comme vendeur.

Que faire ?

Un grand merci !

Belle soirée à vous
Bien cordialement
Lodeb [:fantaroux:2]

Je vais tester de mon côté.


Bonjour Ze Chef,
Une dame voulant m'acheter une BD m'a contacté par mail et m'a dit ceci : PS : le pb sur BDGest (au cas où vous deviez remonter le pb au niveau du site) c'était le passage au Captcha. Les réponses n'étaient jamais correctes et j'ai fait de nombreuses tentatives !

N'y connaissant rien, je vous transmets le message, à priori j'ai toujours le même souci, je reçois 1 message sur 10.

Merci [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
lodeb
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 421
Inscription: 25/11/2015
Localisation: Toujours le nez dans ses Bds !
Age: 50 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede geraud » 29/11/2021 20:49

Hello,

Version courte: le champ "dépôt légal" est vide après avoir utiliser la fonction: "Restaurer une collection à partir d'un fichier de sauvegarde".

Version longue:
1) Sauvegarde d'une nouvelle collection "comics.csv" avec 1500 titres (importés rapidement donc les dates d'achats sont erronées).
2) J'édite le fichier csv pour que date achat (dd/mm/yyyy) = dépôt légal (mmm-yy). J'ai bien fait attention de respecter les formats de chaque champ.
3) J'importe le nouveau fichier "comics2.csv", malheureusement le champ dépôt légal est vide.

Bug ou pas bug?

Sinon y-a-t'il un autre moyen de changer les données en masse pour que la date d'achat = le dépôt légal (plutôt que d'éditer 1500 titres un par un :shock:)

D'avance merci, Géraud
Avatar de l’utilisateur
geraud
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 10/12/2002
Localisation: Bruxelles
Age: 51 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 30/11/2021 09:00

Je vais regarder cette histoire de DL qui saute lors de l'import.

Concernant la mise à jour de la date d'achat à partir du DL, je peux le faire manuellement via une requête de mon côté. Il faudrait que tu m'envoies un MP avec les infos sur la collection à éditer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede lodeb » 30/11/2021 09:31

Bonjour Ze Chef,

Avez-vous pu regarder à mon message précédent pour la messagerie (Problème de passage au captcha) ?

Un tout grand merci
Lodeb [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
lodeb
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 421
Inscription: 25/11/2015
Localisation: Toujours le nez dans ses Bds !
Age: 50 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede geraud » 01/12/2021 10:27

BDGest a écrit:Je vais regarder cette histoire de DL qui saute lors de l'import.

Concernant la mise à jour de la date d'achat à partir du DL, je peux le faire manuellement via une requête de mon côté. Il faudrait que tu m'envoies un MP avec les infos sur la collection à éditer.


Merci pour la requête :ok: Je t'ai envoyé un MP avec les infos nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
geraud
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 21
Inscription: 10/12/2002
Localisation: Bruxelles
Age: 51 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 01/12/2021 16:33

lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,

Avez-vous pu regarder à mon message précédent pour la messagerie (Problème de passage au captcha) ?

Un tout grand merci
Lodeb [:fantaroux:2]

Le reCaptcha est géré par Google donc je n'ai pas vraiment la main dessus. J'ai été obligé de l'ajouter suite à une tentative de spam via ce formulaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede lodeb » 01/12/2021 19:10

Bonjour Ze Chef :daccord: , :)

Un grand merci pour le renseignement :)

J'ai été voir dans l'aide Google et à priori on ne sait pas supprimer le Captcha.
J'ai vu qu'en supprimant des extensions ça pouvait résoudre certains soucis, j'ai supprimé toutes mes extensions.

J'ai mis aussi dans les paramètres "recevoir les messages privés sur le forum" car j'avais mis "par email", vous pensez que ça devrait fonctionner ?

Si ça ne va toujours pas j'utiliserai Mozilla en espérant qu'il n'y ai pas le même souci que sous Google Chrome.

Bien à vous et encore merci
Bonne fin de journée
Lodeb [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
lodeb
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 421
Inscription: 25/11/2015
Localisation: Toujours le nez dans ses Bds !
Age: 50 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Sysy77 » 07/12/2021 17:51

Bonjour aux admininistrateurs,

Depuis quelques mois, j'ai toujours "1 message" indiqué en rouge dans le bandeau à côté de "Mon compte", alors que ce n'est pas le cas.
Cela remonte à un spam que nous avions tous reçu dans les MP en double et qui avait été effacé en masse par Nexus, mais dont j'avais déjà effacé un des exemplaires.

Serait-il possible de corriger SVP ?
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3239
Inscription: 13/02/2018

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede christophe6788 » 11/12/2021 13:35

Bonjour,
lors d'une tentative de création d'album, j'obtiens une erreur incohérente (il n'y a pas de champs en rouge...) :

2021-12-11 12_21_46-BDGest Online.jpg
2021-12-11 12_21_52-BDGest Online.jpg
2021-12-11 12_21_56-BDGest Online.jpg
Avatar de l’utilisateur
christophe6788
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 683
Inscription: 11/09/2020
Age: 35 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede PCH » 24/12/2021 18:17

Bonjour,
Quand je crée (importation) dans BDGest'7 les 3 albums d' Aristophania (tomes 1 2 et 3), dans BDGest Online je retrouve les tomes 2 et 3, le tome 3 en double. Idem après avoir effacé et recommencé.
J'ai aussi créé un tome 2a pour une deuxième édition - en cours de validation ?
Merci
Philippe
Avatar de l’utilisateur
PCH
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/03/2004
Age: 65 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Blueberry13 » 01/01/2022 21:44

Bonjour,

lors de la mise en vente de lots, par deux fois le montant s'est mis à zéro lors de la parution, par contre les jetons ont été décomptés, au prix des jetons ... ça fait mal ...
Avatar de l’utilisateur
Blueberry13
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 778
Inscription: 16/10/2010
Localisation: Parti à l'aventure ...
Age: 40 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Ironman » 06/01/2022 12:11

Bonjour,

Une petite coquille dans le module "Mes insertions dans la bédéthèque" : "Ce module présent l'ensemble des albums" --> "présente".

François
Avatar de l’utilisateur
Ironman
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 95
Inscription: 07/07/2002
Localisation: Velaine-Sur-Sambre (Belgique)
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Tchao » 06/01/2022 19:23

Bonjour Chef,

À gauche sous le pseudo, il est écrit "Version premiurm" au lieu de premium.
Par ailleurs, en voulant faire une modification groupée d'un champ perso (le 1, avec la valeur textuelle "Cadeau", sans les guillemets), celle-ci m'a été refusée pour le motif "La valeur est incorrecte". Mais en le faisant de manière unitaire, cela fonctionne.

Merci et meilleurs vœux !
Avatar de l’utilisateur
Tchao
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 696
Inscription: 01/12/2002
Localisation: La Fare-les-Oliviers
Age: 49 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede kalabir » 07/01/2022 11:57

Tchao a écrit:Bonjour Chef,

À gauche sous le pseudo, il est écrit "Version premiurm" au lieu de premium.
Par ailleurs, en voulant faire une modification groupée d'un champ perso (le 1, avec la valeur textuelle "Cadeau", sans les guillemets), celle-ci m'a été refusée pour le motif "La valeur est incorrecte". Mais en le faisant de manière unitaire, cela fonctionne.

Merci et meilleurs vœux !


Même problème avec la modification groupée pour les autres champs textuels (par example Commentaires) non seulement les champs Perso. Merci
kalabir
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/02/2015

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Ironman » 07/01/2022 12:20

Tchao a écrit:Bonjour Chef,

À gauche sous le pseudo, il est écrit "Version premiurm" au lieu de premium.
Par ailleurs, en voulant faire une modification groupée d'un champ perso (le 1, avec la valeur textuelle "Cadeau", sans les guillemets), celle-ci m'a été refusée pour le motif "La valeur est incorrecte". Mais en le faisant de manière unitaire, cela fonctionne.

Merci et meilleurs vœux !


Bonjour,

Je confirme un souci au niveau de la modification par lot : même souci avec le champ perso 2 (que j'utilise pour répertorier la localisation de mes BD --> un peu fastidieux de modifier une par une :( ...)

François
Avatar de l’utilisateur
Ironman
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 95
Inscription: 07/07/2002
Localisation: Velaine-Sur-Sambre (Belgique)
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede BDGest » 07/01/2022 12:21

Bien vu pour la modification par lots. Je corrige et déploie le correctif
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede kalabir » 07/01/2022 16:18

BDGest a écrit:Bien vu pour la modification par lots. Je corrige et déploie le correctif


Cela marche pour moi maintenant, merci !
kalabir
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 01/02/2015

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede angelus75 » 07/01/2022 17:10

Bonjour.

En regardant le nouvel onglet lecture, je constate que tous mes achats du mois sont dedans. Or, je ne les ai pas lus, juste acheter.

J'ai donc voulu vider la liste pour entrer manuellement les livres que j'ai lu et on ne peut pas vider la liste mais les faire un par un seulement.

Est-l possible d'avoir une fonction comme sur l'ordi avec "tout cocher" et "tout décocher" et supprimer les albums sélectionnés ainsi qu'une fonction où l'on peut empêcher de mettre tous les albums que l'on rentre d'aller d'office dans "mes albums lus".

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
angelus75
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 16/10/2005

Re: BDGest Online v3 - Signaler un bug

Messagede Polomatt » 07/01/2022 17:55

angelus75 a écrit:Bonjour.

En regardant le nouvel onglet lecture, je constate que tous mes achats du mois sont dedans. Or, je ne les ai pas lus, juste acheter.

J'ai donc voulu vider la liste pour entrer manuellement les livres que j'ai lu et on ne peut pas vider la liste mais les faire un par un seulement.

Est-l possible d'avoir une fonction comme sur l'ordi avec "tout cocher" et "tout décocher" et supprimer les albums sélectionnés ainsi qu'une fonction où l'on peut empêcher de mettre tous les albums que l'on rentre d'aller d'office dans "mes albums lus".

Merci de votre réponse.


Oui.
La réponse ici :https://www.bdgest.com/forum/nouvelle-version-bdgest-online-v3-3-0-t99957.html
Matthieu, BDiste apprenant...

"Écrire, c'est dessiner des phrases pour sculpter un dialogue."
Avatar de l’utilisateur
Polomatt
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1054
Inscription: 06/11/2020
Localisation: Castillon de Saint-Martory
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités