archer hawke a écrit:Yop,
- Sur la page d'accueil, lorsque l'on fait une recherche pour importer un album qui a plus de 50 résultat, une popup propose d'aller en mode avancé. Elle redirige vers la page import?titre=blueberry au lieu de import?t=blueberry
Voilà
archer hawke a écrit:- Les 3 premiers volume de la série Rudolf Turkey apparaissent comme ne faisant pas partie de ma collection dans la page "mes séries" alors que je les vois bien dans la page "mes albums".
BDGest a écrit:archer hawke a écrit:- Les 3 premiers volume de la série Rudolf Turkey apparaissent comme ne faisant pas partie de ma collection dans la page "mes séries" alors que je les vois bien dans la page "mes albums".
Tu es sur qu'il ne sont pas dans ta wishlist. Je viens de vérifier et aucun pb que cette série en particulier.
BDGest a écrit:Les images au format carré sur l'accueil c'est parfaitement voulu. Je trouve la mise en page beaucoup plus agréable comme ça, plus moderne. De plus, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de "propre" vu qu'aucune couv ne fait la même taille.
Les images au format carré sur l'accueil c'est parfaitement voulu. Je trouve la mise en page beaucoup plus agréable comme ça, plus moderne. De plus, c'est le seul moyen d'avoir quelque chose de "propre" vu qu'aucune couv ne fait la même taille.
Mais alors, ça serait sympa que, lorsque l'on passe le mulot sur une des couv. de la page d'accueil, on n'ai la page complète qui s'affiche avec l'effet de zoom actuel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités