de Laurent57 » 26/11/2025 12:25
Message précédent :
Bonjour, il y a un sujet qui revient régulièrement concernant la comptabilité des albums/intégrales dans Séries.
Dans une série, si on a des albums et des hors-Série, BDGEST online compte de nombre d'albums + les albums inclus dans les intégrales considérés hors série, je crois que ça marche assez bien. (même si je ne sais pas s'il fait la fusion entre les Albums et les Albums contenus dans les intégrales)
Par contre je n'ai pas compris comment BDGest place un 'livre' dans hors série, est-ce à cause du titre qui contient ou doit commencer par les lettres HS ou INT ?
Et maintenant la question principale : Est-ce que BDGest sait compter le nombre d'intégrales (pas le nombre d'albums) lorsqu'il n'y a que des intégrales dans une série ? (Si c'est le cas, je dois surement faire changer le nom de certaines intégrales qui est à revoir pour qu'elles commencent par INT).
Par exemple, j'ai 6 Les chefs-d'œuvre de la BD érotique mais BDgest comptabilise 15, idem pour Tout Buck Dany.
Grand merci et surtout désolé si ces questions ont déjà eu réponses (j'ai cherché mais...)