tchouckitchouck a écrit:Sinon dans ma wishlist "dernières lectures" me ramène sur une page blanche et plante l'appli.
Tu parles de quoi ?
tchouckitchouck a écrit:Sinon dans ma wishlist "dernières lectures" me ramène sur une page blanche et plante l'appli.
cicelle a écrit:J'ai un bug lors de la modification groupée d'albums : j'essaie d'enlever l'appréciation sur des albums, j'ai donc laissez la case vide, comme indiqué.
Mais cela indique une erreur 'La valeur est incorrecte'
Shivan0910 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si ca a déjà été signalé, mais j'ai un petit bug d'affichage dans la page d'import des albums :
1. Je fais une recherche d'une série
2. Dans la liste des résultats, je clique la couv d'un des tomes pour m'assurer que c'est la bonne édition (par exemple)
3. Je fais "sélectionner tous les albums" en cliquant sur la petite coche
4. L'album que j'ai prévisualisé disparaît de la liste (mais est bien "coché" car si j'importe, il est bien importé)
Note : Si j'en prévisualise plusieurs à la suite, c'est le dernier prévisualisé qui "disparaît".
C'est juste un peu gênant quand l'album prévisualisé n'est pas à importer mais à mettre dans la wishlist par exemple... (je sélectionne souvent tous les albums d'un coup pour décocher ceux que je n'ai pas sur les grosses séries )
BDGest a écrit:Oui, j'ai oublié de le corriger celui-là ...
cicelle a écrit:cicelle a écrit:J'ai un bug lors de la modification groupée d'albums : j'essaie d'enlever l'appréciation sur des albums, j'ai donc laissez la case vide, comme indiqué.
Mais cela indique une erreur 'La valeur est incorrecte'
Bug toujours en place, petit up
BDGest a écrit:Pour des raisons de performance, seuls le scénariste, dessinateur et coloriste apparaissent dans la liste.
fabfourmania a écrit:Bonjour
Je voudrais signaler un petit bug, qui est aussi présent dans la Bédéthèque.
Lorsque je fais, par exemple, une recherche dans ma collection sur Rodolphe le scénariste, dans ma liste n'apparaissent que 2 Taï-Dor
Or lorsque je fais une recherche alphabétique dans mes albums, les 7 albums que jai apparaissent.
Le différence vient du fait qu'il y a 2 scénaristes, et que Rodolphe n'apparait dans la recherche par nom que lorsqu'il est le 1er des 2.
Pouvez-vous remédier à ce problème. Merci d'avance !
The Maze Echo a écrit:BDGest a écrit:Autre bug que j'ai déjà remonté plusieurs fois au cours des ans, la vignette d'une dédicace ne se met pas à jour quand je change l'image de la dédicace (ex : premier scan de la dédicace dessinateur, la vignette est créée, puis nouveau scan car dédicace coloriste, remplacement de la première image par la seconde ok, mais la vignette reste inchangée).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité