Belouga a écrit:Bonsoir,
lorsque je fais une recherche sur la série "Gil St André", j'obtiens 16 albums sur la version Web.(pièce jointe). Mais lorsque je scanne le code barre, il me trouve l'album avec un ISBN non visible sur l'album mais qui est le code barre. (2-7234-4348-5). Une fois dans la fiche l'album apparait dans la série "Gil St André".
C'est extrêmement frustrant de passer du temps à chercher un album dans la DB, ne pas le trouver, l'ajouter puis se le voir refusé tout en restant dans la position de ne pas pouvoir l'ajouter à sa collection puisqu'on ne le trouve pas.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est juste la première fois que je le trouve via une autre méthode et que je comprends enfin que c'est un dysfonctionnement de la recherche.
Dans votre message de refus, vous indiquez un N° (BEL XXXXX) Pourrait-on faire une recherche sur ce n° et comment. Comment utiliser la recherche quand celle-ci est incomplète ?
Ne serait-ce pas plus simple pour tout le monde (au vu des messages de refus d'ajout dans le forum) de simplement ajouter dans le mail de refus un lien vers l'album en question ?
Merci.
Jeff
Napo972 a écrit:Bonjour à vous tous.
Inscrit depuis 15 jours sur bdgest online.
et j'avoue pas très doué pour les saisies.
En fait je voulais poser une question, et je vois que je suis obligé de cliquer sur " répondre "pour pouvoir écrire.
Ma question
Depuis 15 jours,donc,je saisis ma collection sur ce logiciel.
Si c'est parfait pour les albums,je ne peux pas saisir mes collection de revues.
En effet,le bouton"collection"n'apparait pas.
Comment faire?
Merci par avance de votre aide et de votre indulgence.
Bien cdlt.
gillou33 a écrit:oui c'est un problème déjà discuté sur
https://www.bdgest.com/forum/migration- ... 2-220.html
dans BDGEst'7, l'un de tes albums n'est pas attaché à la bonne série par rapport à BDGest online
ça crée un truc qu'il ne comprend pas et affiche 2 séries car il prend en compte l'IDBel de l'album sur BDGest online
gillou33 a écrit:non c'est a toi de modifier la série comme il faut sur BDGest'7
Pour Mademoiselle J. il faut que les 2 album soit rattaché a la série Mademoiselle J. et pas l'un avec Mademoiselle J. et l'autre avec Spirou et Fantasio par... (Une aventure de) / Le Spirou de...
BDGest a écrit:Je viens de vérifier dans ta collection et tout à l'air OK, je ne parviens pas à reproduire le bug. Tu étais sur quelle page dans BDGest Online ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités