BDGest a écrit:Je ne vois pas de problème,
BDGest a écrit:je peux modifier le prix. Dailleurs, quel prix faut-il mettre ?
joconbdien a écrit:BDGest a écrit:Je ne vois pas de problème,
Le problème, c'est que le prix ne redescend pas suite à la validation de la fiche par Harrison.
Je viens de retrouver le screen que j'avais pris après l'envoi de ma propo et la fiche comporte bien le prix :BDGest a écrit:je peux modifier le prix. Dailleurs, quel prix faut-il mettre ?
Harrison ne peut plus modifier : cf sa réponse ici.
Le prix est de 169,90 €.
J'en profite pour te signaler que le système applique un arrondi. Pour les BDs, il n'y a pas d'arrondi, merci de revoir de même pour le para-bd.
Je suppose que c'est toi qui a testé avec 50 € ?
D'ailleurs, pour la statuette ci-dessous, Harrison avait pû rajouter le prix suite à ma demande :
Je vous laisse échanger pour le côté Admin.
J'aurais pû oublier le prix une fois mais pas deux.
Merci
tchouckitchouck a écrit:ca arrondi à 170...
tchouckitchouck a écrit:Hello,
pour l'isbn il ne faut pas de tiret, je ne sais pas si c'est ca mais bon...
Sinon il y a un pb avec les auteurs car ils sont vides pour certains !
olivier_rod a écrit:Bonjour
Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais bon je pose quand même la question
Dans la nouvelle version de bdgest mobile on ne voit plus le chant "dédicace" ou en tout cas je ne le vois pas
Du coup on ne sait pas si l'album est dédicacé ou pas ...
Pour moi ... c'est pas un bon point
Merci à vous
tchouckitchouck a écrit:il faut que tu recommences l'opération depuis le début, c'est les auteurs qui coincent...
Ne mets pas de numéro 3 mais plutôt int03 en alpha
SomewhereInTheBooks a écrit:tchouckitchouck a écrit:il faut que tu recommences l'opération depuis le début, c'est les auteurs qui coincent...
Merci pour tes conseils.
J'ai recommencé la fiche en utilisant INT03 et en mettant les auteurs...
Toujours la même chose, le message d'erreur s'affiche mais aucun champ n'est en rouge.
C'est vraiment dommage car cela limite les ajouts...
SomewhereInTheBooks a écrit:tchouckitchouck a écrit:il faut que tu recommences l'opération depuis le début, c'est les auteurs qui coincent...
Merci pour tes conseils.
Toujours la même chose, le message d'erreur s'affiche mais aucun champ n'est en rouge.
Merci pour tes conseils.
BDGest a écrit:olivier_rod a écrit:Bonjour
Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais bon je pose quand même la question
Dans la nouvelle version de bdgest mobile on ne voit plus le chant "dédicace" ou en tout cas je ne le vois pas
Du coup on ne sait pas si l'album est dédicacé ou pas ...
Pour moi ... c'est pas un bon point
Merci à vous
Le champ sera ajouté dans une très prochaine mise à jour, d'ici quelques jours.
tchouckitchouck a écrit:Sinon dans ma wishlist "dernières lectures" me ramène sur une page blanche et plante l'appli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités