bdded a écrit:Je comprends ce que tu dis, je ne suis pas là pour faire la guéguerre on a d'autre soucis.
Je ne pouvais pas savoir que cet xl était dans la base car le nom du dessinateur est erroné, c'est pour ça que je l'ai envoyé sinon je vérifie avant. Des xl je ai envoyé pas mal.
Dessinatrice Florence MAGIN
Bonjour,
En fait je ne sais pas si c'est que moi, mais j'ai mes "alertes occasion" qui est passé de "plein" encore hier à 0 ce matin ...
Je ne vois pas pourquoi
galadriann a écrit:Bonjour,
J'ai placé quelques albums dans les suivis et quand je vais dans les albums manquants il me dit 0 album ...
je me trompe d'endroit ou ca bug ?
Merci
galadriann a écrit:Bonjour,
J'ai placé quelques albums dans les suivis et quand je vais dans les albums manquants il me dit 0 album ...
je me trompe d'endroit ou ca bug ?
Merci
BDGest a écrit:Les alertes occasions sont "purgées" régulièrement.
Concernant la restauration qui perd l'état de l'album, je vais regarder, mais c'est sans aucun doute un bug à corriger.
BDGest a écrit:J'ai modifié le traitement des manquants pour ne pas prendre en compte la wishlist.
Concernant les MP, ils les recoivent bien, mais le message reste en boite d'envoi tant qu'il n'a pas été ouvert par le destinataire.
lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,
Je reçois pas mal de messages et ce depuis au mois 2 mois (mais c'est déjà arrivé précédemment parfois 3 semaines de long) sur mon adresse email me disant qu'il n'y a pas moyen de me contacter sur le forum.
(J'ai déjà vidé le cache, cookies etc etc ...).
Dans mes préférences de contacts et ce depuis longtemps j'ai mis forum.
A priori ça n'arrive pas qu'à moi comme vendeur.
Que faire ?
Un grand merci !
Belle soirée à vous
Bien cordialement
Lodeb
lodeb a écrit:Bonjour Ze Chef,
Je reçois pas mal de messages et ce depuis au mois 2 mois (mais c'est déjà arrivé précédemment parfois 3 semaines de long) sur mon adresse email me disant qu'il n'y a pas moyen de me contacter sur le forum.
(J'ai déjà vidé le cache, cookies etc etc ...).
Dans mes préférences de contacts et ce depuis longtemps j'ai mis forum.
A priori ça n'arrive pas qu'à moi comme vendeur.
Que faire ?
Un grand merci !
Belle soirée à vous
Bien cordialement
Lodeb
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités