Matthaeus a écrit:Autre amélioration : rajouter la possibilité de mettre une deuxième dédicace. Il n'est pas rare que le dessinateur et le scénariste mettent chacun une dédicace sur le même album. Et là du coup, il faut faire un choix draconien
The Maze Echo a écrit:Matthaeus a écrit:Autre amélioration : rajouter la possibilité de mettre une deuxième dédicace. Il n'est pas rare que le dessinateur et le scénariste mettent chacun une dédicace sur le même album. Et là du coup, il faut faire un choix draconien
Ben il suffit de scanner les 2 dédicaces et de les assembler en une image plus large. Comme lorsque la dédicace est sur double page. J'en ai plein comme ça, dans ma galerie :
Après, le seul hic c'est que tu dois choisir quel auteur sera lié à la dédicace. J'utilise 3 champs perso pour dire si l'album est dédicacé par le scénariste, le dessinateur et le coloriste.
BDGest a écrit:Non dans ce cas il faut attendre qu'il soit valider (si besoin demander une validation plus rapide sur cet album). Si tu recrées l'album ca donnera plus de boulot aux correcteurs.
coudicof08 a écrit:Bonjour,
Je n'utilise pas Bdguest mobile car je n'ai jamais le wifi ou la 3g chez mon fournisseur de BD officielle, donc je voulais savoir si une application pour Iphone sans passer par une connexion internet était en prévision ????
Merci, pour votre réponse et bravo pour Bdguest online c'est un régal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités