forumnath a écrit:J'attribue régulièrement des notes (les étoiles) aux albums que j'ai lu dans BDGest. Par la suite, je vais dans la BEL pour attribuer la même note.
Est-il envisageable de lier l'attribution des étoiles dans les 2 en même temps (BDGest Online et BEL) ?
Marco_Polo a écrit:Bonjour,
Je trouve que le mécanisme de synchronisation est quelque peu incomplet.
Je propose donc:
1. synchro automatique au démarrage si case ad-hoc cochée avec le choix d'afficher ou non les actions exécutées
2. option de synchro lorsque l'on quitte BDGest Windows pour éviter d'avoir une base en ligne désynchronisée
3. option de synchro à intervalles réguliers (paramétrable) ce qui permet, en cas de gros problème en local, une perte minime.
4. Une jolie icone (à côté de celles de Trier et Rafraichir, par exemple) pour permettre une synchro manuelle quand on le souhaite
La suggestion 3 est sans doute plus complexe à mettre en oeuvre (surtout que je crois que les bases Access ne gèrent pas vraiment le transactionnel ) mais c'est la moins urgente. La suggestion 4 y supplée en grande partie.
Tout ça, c'est du pinaillage car c'est déjà super exploitable comme tel mais on en veut toujours plus!
BDGest a écrit:Et voilà c'est en place dans la 7.1.1.2
La version 7.1.1.2 de BDGest' est en ligne http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7.1.zip
Elle modifie la synchronisation
1. possibilité de choisir de synchroniser au démarrage et/ou lorsqu'on quitte BD Gest'
2. la synchro au démarrage et à la fin de BD Gest' est "invisible", la fenêtre de synchro ne s'affiche plus
3. ajout d'un bouton pour lancer la synchro à la demande dans la barre de BD Gest' a coté du bouton raffraichir.
Marco_Polo a écrit:BDGest a écrit:Et voilà c'est en place dans la 7.1.1.2
La version 7.1.1.2 de BDGest' est en ligne http://www.bdgest.com/ftp/BDGest7.1.zip
Elle modifie la synchronisation
1. possibilité de choisir de synchroniser au démarrage et/ou lorsqu'on quitte BD Gest'
2. la synchro au démarrage et à la fin de BD Gest' est "invisible", la fenêtre de synchro ne s'affiche plus
3. ajout d'un bouton pour lancer la synchro à la demande dans la barre de BD Gest' a coté du bouton raffraichir.
Là je dis trop fort le chef!!!
Merci. Je teste de suite...
tege64 a écrit:BONJOUR
je découvre le logiciel en ligne que je trouve super sympa !
mais comme j'y ai rentré plus de 200 références désormais, j'aimerai savoir si je peux transférer le tout sur le PC de mon amie (j'ai un mac) afin de ne pas tout recommencer, c'est possible ou pas ?
Si oui, je sais pas comment faire
merci
bilay a écrit:
- Permettre à des utilisateurs non connectés (mais ayant l'url de ma wishlist) de réserver un album présent dans la liste.
CaiCai a écrit:bilay a écrit:
- Permettre à des utilisateurs non connectés (mais ayant l'url de ma wishlist) de réserver un album présent dans la liste.
Oh oui, rétablir la wishlist publique, comme avant.
Merci pour le boulot accompli,
CaiCai
BDGest a écrit:CaiCai a écrit:bilay a écrit:
Oh oui, rétablir la wishlist publique, comme avant.
Merci pour le boulot accompli,
CaiCai
Elle est deja publique la wishlist. Va dans le module Options et paramétrage et tu verras que tu peux la rendre publique ou privée
BDGest a écrit:forumnath a écrit:J'attribue régulièrement des notes (les étoiles) aux albums que j'ai lu dans BDGest. Par la suite, je vais dans la BEL pour attribuer la même note.
Est-il envisageable de lier l'attribution des étoiles dans les 2 en même temps (BDGest Online et BEL) ?
Oui, ca je peux faire assez simplement. Je vais m'en occuper
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité