chris24 a écrit:Une fonction plus simple et ergonomique pour pouvoir rentrer un double.
Idéalement une double possibilité :
- depuis la liste BDGest Online une icône "créer un double", on sélectionne l'album et on clique sur cette icône
- depuis la fiche album de la BEL lorsqu'on clique sur le "+" pour rentrer l'album. Un truc du genre : "Attention cet album figure déjà dans votre collection ! Voulez-vous le rentrer à nouveau dans votre collection ? Confirmer : OUI"

bilay a écrit:chris24 a écrit:Une fonction plus simple et ergonomique pour pouvoir rentrer un double.
Idéalement une double possibilité :
- depuis la liste BDGest Online une icône "créer un double", on sélectionne l'album et on clique sur cette icône
- depuis la fiche album de la BEL lorsqu'on clique sur le "+" pour rentrer l'album. Un truc du genre : "Attention cet album figure déjà dans votre collection ! Voulez-vous le rentrer à nouveau dans votre collection ? Confirmer : OUI"
Cela est déjà possible en passant par le bouton ajouter un album sur le site bdgest online mais pas via la bedetheque.

chris24 a écrit:J'ai la solution je pense : va dans l'onglet "outils et paramètres" et là indique le nombre de BD à afficher par page. Moi j'ai mis 2000 et comme ma collec n'en compte "que" 1751, elles s'affichent toutes sur une seule et même page, ce qui est très pratique.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités