chris24 a écrit:Une fonction plus simple et ergonomique pour pouvoir rentrer un double.
Idéalement une double possibilité :
- depuis la liste BDGest Online une icône "créer un double", on sélectionne l'album et on clique sur cette icône
- depuis la fiche album de la BEL lorsqu'on clique sur le "+" pour rentrer l'album. Un truc du genre : "Attention cet album figure déjà dans votre collection ! Voulez-vous le rentrer à nouveau dans votre collection ? Confirmer : OUI"
bilay a écrit:chris24 a écrit:Une fonction plus simple et ergonomique pour pouvoir rentrer un double.
Idéalement une double possibilité :
- depuis la liste BDGest Online une icône "créer un double", on sélectionne l'album et on clique sur cette icône
- depuis la fiche album de la BEL lorsqu'on clique sur le "+" pour rentrer l'album. Un truc du genre : "Attention cet album figure déjà dans votre collection ! Voulez-vous le rentrer à nouveau dans votre collection ? Confirmer : OUI"
Cela est déjà possible en passant par le bouton ajouter un album sur le site bdgest online mais pas via la bedetheque.
chris24 a écrit:J'ai la solution je pense : va dans l'onglet "outils et paramètres" et là indique le nombre de BD à afficher par page. Moi j'ai mis 2000 et comme ma collec n'en compte "que" 1751, elles s'affichent toutes sur une seule et même page, ce qui est très pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité