BDGest a écrit:Si tu crées une fiche via BDGest Online (module Album/Créer un album dans la bedetheque) il est inséré dans ta collection et marqué comme non validé (il apparait en rouge). Il reste en début de liste tant qu'il n'est pas validé. Ensuite, si il est validé, il apparait en vert et sinon il est supprimé.
BDGest a écrit:Je vais réflechir a la question (notamment permettre l'ajout d'albums non validés)
Dekkele a écrit:ALors là, je pense que si notre ami Harrison lit ça, il va nous péter un plomb.
Non, plus sérieusement, et pour m'essayer assez régulièrement à insérer des éléments dans BDGEST, il est vraiment indispensable que les correcteurs les valident. Autrement, cela va vite devenir une belle pétaudière.
Même si, sur le fond, je regrette tout comme toi qu'il faille parfois attendre de longues semaines (voir propositions d'insertions de BD TIINTIN en langue étrangère que j'ai faite en janvier, et qui ne sont toujours pas validées...).
Ou alors, Ze Chef refait le logiciel pour que les insertions se corrigent automatiquement lors de leur insertion pour être conforme à la charte... Mais là, on rêve quoique
Doktary a écrit:Une petite suggestion concernant le calendrier des sorties. Je parcours cette liste plusieurs fois par semaine, et chaque fois pour dénicher les nouveautés il faut faire défiler toute la liste car les albums y sont classés par éditeur. Bref, si un album sort fin avril chez Vent d'Ouest il y a un sacré défilement à faire pour tomber dessus (2 mois à parcourir). Pourrait-on proposer un classement des sorties par date d'insertion dans la BEL ou par DL ? Ainsi, il suffirait de regarder le dessus de la liste pour tomber sur les "nouveautés BEL"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités