Bonjour,
J'utilise BGestonline pour migrer toute ma collec d'un vieux soft perso. Pour m'éviter de tout faire à la main je me suis penché sur le la fonction code-barre qui est top

Pour scanner un code barre sur le mobile directement dans bdgest mobile, ça fonctionne au poil et surtout ça propose de valider les différentes éditions.
En revanche, lorsque j'utilise bdgest online sur mon mac et que je scanne un code barre avec mon mobile (le mac étant un serveur VNC et le mobile un client VNC), la saisie du code-barre fonctionne bien mais là il ne propose pas de sélectionner parmi les éditions possibles.
Or fonctionnellement, avoir le mac + le mobile comme scanneur c'est très pratique.
Mais du coup je viens de m'apercevoir que j'ai saisie plusieurs centaines de BD... dans une édition erronée (pas glop

.
J'ai donc 2 questions/suggestions d'évolutions :
- serait-il possible d'avoir un choix d'édition lorsqu'on utilise le scanneur de code barre dans bdgest online (sur ordinateur) ?
- est-il possible de modifier l'édition d'un album une fois qu'il est dans la collection (j'ai l'impression que non, suis obligé de supprimer puis recréer dans la bonne version) ?
Merci pour vos retour et bon week-end.
K