mainecoon a écrit:Bonjour,
Moi j'aimerai bien une meilleure vue pour les series.
Avoir par exemple dans une colonne de gauche le nom de toutes mes series et a droite toutes les couvertures des albums que je possede lorsque je clique sur la serie.
En fait la meme vue que lorsque je regarde ma collection et que j'applique un filtre. Si je met un filtre "Tif" d'un coup je vois la couverture de mes albums Tif et Tondu. Ne pourrait-on pas avoir donc cette vue par serie qui est faite automatiquement avec l'aide des filtres? En gros bdgest online fait automatiquement des filtres par le noms de nos series, et ca garde ses filtres sur une colonne de gauche ou en haut?
Merci, car je pense que c'est une facon sympa de voir ca collection.
mainecoon a écrit:mainecoon a écrit:Bonjour,
Moi j'aimerai bien une meilleure vue pour les series.
Avoir par exemple dans une colonne de gauche le nom de toutes mes series et a droite toutes les couvertures des albums que je possede lorsque je clique sur la serie.
En fait la meme vue que lorsque je regarde ma collection et que j'applique un filtre. Si je met un filtre "Tif" d'un coup je vois la couverture de mes albums Tif et Tondu. Ne pourrait-on pas avoir donc cette vue par serie qui est faite automatiquement avec l'aide des filtres? En gros bdgest online fait automatiquement des filtres par le noms de nos series, et ca garde ses filtres sur une colonne de gauche ou en haut?
Merci, car je pense que c'est une facon sympa de voir ca collection.
Bonjour,
Par rapport a mon message, cela serait possible?
jcarreno a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si ce que je vais proposer a deja ete mentione mais je propose quand meme. je partage ma wishlist avec la famille pour les anniversaires et noel en vue de "guider" les achats . ma wishlist est un grand bazar ces jours-ci qui ne fait que grandir au fur et a mesure que j'entends parler d'une BD ou d'une autre. ce serais tres pratique de pouvoir classifier chaque BD par priorite (1,2,3) et aussi edition originale uniquement ou pas.
merci!
julien
darkbreizh a écrit:jcarreno a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si ce que je vais proposer a deja ete mentione mais je propose quand meme. je partage ma wishlist avec la famille pour les anniversaires et noel en vue de "guider" les achats . ma wishlist est un grand bazar ces jours-ci qui ne fait que grandir au fur et a mesure que j'entends parler d'une BD ou d'une autre. ce serais tres pratique de pouvoir classifier chaque BD par priorite (1,2,3) et aussi edition originale uniquement ou pas.
merci!
julien
Bonjour, je plussoie à cette demande et en rajoute une autre.
Serait-il possible d'avoir une fonction qui relance la recherche dans les petites annonces toutes les BDs présente dans la wishlist ?
Il m'arrive quand je reçoit une alerte occasion d'effacer les résultats au lieu de les marquer comme lu, une fonction comme ça permettrait de retrouver ainsi tous les résultats et de voir quels vendeurs en proposent plusieurs pour faciliter les achats groupés.
Merci
Bonjour,
merci!
julien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités