BDGest a écrit:Non, il suffit de le fournir l'url que tu trouveras dans la rubrique Paramètres de BDGest Online
amadigi a écrit:Tu trouveras quelques réponses ici
pour l'instant, ça n'existe pas encore, mais c'est prévu
meuillot a écrit:- Je n'avais jamais fait attention & donc je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais lorsqu'on est sur la page de connexion de BD Gest Online : http://online.bdgest.com/
Il me semble y lire une petite erreur : en l'occurrence, "gérez ma collection de BD". Un petit "r" à la place du "z" ne serait-il pas plus approprié ?
Marc S. a écrit:Bonjour,
D'où ma demande d'amélioration suivante : serait-il possible d'ajouter, dans la Wishliste, un champ semblable aux étoiles de la notation, mais qui ai pour signification "ordre de priorité d'achat".
J'ai essayé d'utiliser les étoiles pour celà, mais le problème, c'est que si on attribue des étoiles à un album de la wishlist, lorsqu'on achète l'album et qu'on le transfère dans la liste des albums, il garde les étoiles indiquées, et du coup, c'est comme si on l'avait noté (et perso, j'utilise les étoiles comme indicateur de ce que j'ai lu ou pas, et là, c'est gênant !)..
Marc S. a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas passé depuis quelques temps, et je me demandais si ma proposition d'amélioration avait débouché sur quelque chose :Marc S. a écrit:Bonjour,
D'où ma demande d'amélioration suivante : serait-il possible d'ajouter, dans la Wishliste, un champ semblable aux étoiles de la notation, mais qui ai pour signification "ordre de priorité d'achat".
J'ai essayé d'utiliser les étoiles pour celà, mais le problème, c'est que si on attribue des étoiles à un album de la wishlist, lorsqu'on achète l'album et qu'on le transfère dans la liste des albums, il garde les étoiles indiquées, et du coup, c'est comme si on l'avait noté (et perso, j'utilise les étoiles comme indicateur de ce que j'ai lu ou pas, et là, c'est gênant !)..
A priori, je n'ai rien vu sur le sujet, alors que je vois qu'on est au moins deux (et probablement plus) à avoir le même problème.
Sachant que moi aussi, je trouve le "bidouillage" par les champs perso "moyen".
Est-ce que le sujet a été évoqué ailleurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités