Bonjour,
Nouvel utilisateur comblé de BDGest + Online depuis 3 mois, j'utilise beaucoup la Wishlist (conjointement avec les Alertes occasion) pour avoir une liste précise des nombreux "trous" de ma collection que je souhaite combler petit à petit.
Ma Wishlist est donc déjà bien remplie et s'allonge progressivement, de même que la liste des Alertes occasion au point qu'elles deviennent difficilement utilisables.
Je rêve donc d'un système permettant de répartir les albums de la Wishlist dans différentes catégories, sous la forme d'une info de "priorité" à indiquer pour chaque album.
Par exemple avec la possibilité d'affecter une catégorie "urgente/haute/normale/basse/pas de priorité". Ou encore mieux éventuellement (je sais j'abuse
) qu'il y ait 4 ou 5 catégories disponibles, numérotées de 1 à 5, avec possibilité de personnaliser l'intitulé.
Le but étant de pouvoir filtrer la liste pour n'afficher qu'une catégorie (par exemple pour pouvoir n'afficher que les album que j'ai marqué en priorité "urgente", etc.).
Et bien évidemment pour que le bonheur soit total il faudrait pouvoir faire de même dans les alertes occasions (pouvoir n'afficher que les ventes concernant les albums de la wishlist appartenant à une catégorie précise).
Mon explication tortueuse est-elle compréhensible ? Suis-je le seul farfelu que cela intéresserait ? Pensez-vous que ce soit de l'ordre du réalisable ?