Ouais, bin on jugera sur pièce sur plusieurs mois, car là, on a plutôt un journal pour quadra nostalgique...
Les gamins sont pas prêt de le lire...
Boh, pas sur, je pense que 'Seuls' est lu par tout le monde, le petit Spirou aussiet bien d'autres eries.
Certes, l'histoire du journal ou les pages redactionnelles n'interessent probablement pas les plus jeunes, mais je pense qu'ils peuvent se retrouver aussi dans cette nouvelle formule...
Mais ou est Spifan, le seul qui a moins de 20 ans sur ce forum ( et qui est pas fou de Spirou depuis sa naissance )
Ca, c'est probable, mais je pense aussi que la couv' doit tenter ceux qui parcourent les librairies regulierement, soit les adultes, plus que les enfants...
Donc, le deal, c'est papa achete le Spirou, le lit, l'aime bien, le donne a gamin qui l'aime aussi et paf , papa a trouve la bonne excuse pour l'acheter plus souvent...
C'était d'ailleurs à la même époque qu'il y avait le "Puddingham Palace" d'Isa ; que fait-elle, aujourd'hui ?
Et HervéTT qu'est ce qu'il est devenu?
Je dis ça parce que m'a femme adorais cette série. Visiblement elle était la seule.
HervéTT, le Porc Epique, Rayons Zixes, les couvertures que vous ne deviez pas voir, Africa Jim... C'était bien quand même, Tinlot !
C'était d'ailleurs à la même époque qu'il y avait le "Puddingham Palace" d'Isa ; que fait-elle, aujourd'hui ?
Et HervéTT qu'est ce qu'il est devenu?
Je dis ça parce que m'a femme adorais cette série. Visiblement elle était la seule.
Onva voir Benoît Feroumont, auteur du dessin animé wallon Djivou veu volti, créer un Astérix du Moyen Age avec des personnagesd’oiseaux cafeteurs à mourir de rire. Hugo Piette signera Cravate,une bande de Pieds-Nickelés cruels qui sévissent à bord d’unbateau. Baru, auteur des Années Spoutnik, lancera sa nouvelle sériedans le journal.
HervéTT, le Porc Epique, Rayons Zixes, les couvertures que vous ne deviez pas voir, Africa Jim... C'était bien quand même, Tinlot !
d'ailleurs, vous vous rappelez de l'époque où Cauvin avait pris le contrôle de la rédaction (ça avait duré 5 ou 6 numéros je crois)? un grand moment de lecture pour moi en tout cas (je devais avoir dans les 7 ans)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité