Scoop:2004 sera l'année du changement pour le journal de Spirou...le journal va se recentrer sur son personnage vedette desormais dessiné par le talentueux Munuera et abandonner la serie "le Boss"(les albums sont un gros bide commercial...)...egalement au programme,la fin de vieilles series ringardes :le Scrameustache,les Petits Hommes... car elles nuisent à l'image plus moderne que souhaite montrer le celebre hebdo ...et sont egalement à present de gros bides en librairie....Le but de la manoeuvre:ouvrir les pages du journal à des BD aux themes et aux graphismes plus actuels,le succès de Tcho ne doit pas etre etranger à tout cela... )
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense? Les informations sont-elles vraies ou pas? Je parle notemment de l'arret des vieilles séries "ringardes" qui, moi, m'attristeraient profondément...
Ont-elles si peu de succes que ça actuellement?

Je pense que Spirou ne doit pas essayer de copier les autres. Et que les changements que le redac-chef actuel a apporté ces dernières années pour moderniser m'ont plus fait fuir qu'autre chose.