Allez, c'est mon jour d'être sur le forum!
L'histoire de Daan Jippes est étonnante car c'est un vrai travail de copiste. A être trop proche de l'original, on peut s'y brûler. Mais il faut encore réfléchir à la question de la programmation.
On avait déjà pas mal de Spirou dans ce numéro 70 ans.
En ce qui concerne mes éditions, elles sont un peu entre parenthèses pour l'instant. Une vingtaine de livres sont en préparation. Et le Félix 4 est aux 3/4 terminé. La biographie de Tillieux par Hugues Dayez avance également.
J'y verrai plus clair d'ici la fin de l'année.
Bonjour, m'sieur Niffle. J'imagine que tous ces supplements ne seront pas repris en recueil ?
En ce qui concerne mes éditions, elles sont un peu entre parenthèses pour l'instant. Une vingtaine de livres sont en préparation. Et le Félix 4 est aux 3/4 terminé. La biographie de Tillieux par Hugues Dayez avance également.
J'y verrai plus clair d'ici la fin de l'année.
Sur le site Dupuis, vous pouvez lire l'histoire de Y&V en entier: c'est par ici
Autant j'ai pas aimé le one-shot de Yoann, autant là je suis fan.
...Le même Velhmann qui a bien eu du "succès escompté" avec SEULS (par exemple) : CQFD :siffle: !- Quand Spirou traverse le pont, monsieur Archive dit "un père acepterait t'il de pilonner ses enfants" en tenant Bienvenu à Wondertown, un livre de Velhmann qui n'a pas eu le succes escompté (?)
Non, mais sans rire, il n'a pas tout à fait tort, le responsable marketing : imaginez que Spirou ne s'habille plus en rouge, n'ait plus son calot, se teigne les cheveux gominés en noir et porte des lunettes... hé bien c'est plus lui, quoi !!! (oui, je sais : dans "Luna fatale :oops: [strike]Spirou à New York[/strike]"... )c'est à cause du costume de groom, ça change tout :siffle:
Les mondes étranges et/ou oniriques, façon "Nationale 0", "Wondertown", "Incroyable Music Hall", "Karma", etc... ne plaisent qu'à une minorité et ne font jamais des blockbusters, il faut bien en prendre son parti (Il n'y a guère que Isabelle, dans cette famille, qui a pu un peu tirer son épingle du jeu, grâce à ses paternels prestigieux...) ! ...
Non, mais sans rire, il n'a pas tout à fait tort, le responsable marketing : imaginez que Spirou ne s'habille plus en rouge, n'ait plus son calot, se teigne les cheveux gominés en noir et porte des lunettes... hé bien c'est plus lui, quoi !!! (oui, je sais : dans "Luna fatale :oops: [strike]Spirou à New York[/strike]"... )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités