Je pense que les bons récits vont être étalés sur l'année. N'oublions pas que divers récits concernant des personnages de l'âge d'or vont paraître (dixit JM krings) et surtout LA RIBAMBELLE dont le dessin est vraiment extra et conforme à l'original. Il faut attendre et laisser le temps à la formule de s'imposer. Mieux vaut moins de pages et de la qualité
Brian: oui, c un peu doublon...
Brian: oui, c un peu doublon...
Et c'est vrai que c OVV qui avait fait un sacre tapage autour des 70 ans. Finalement, ces annonces se sont realisees, mais sans le logo ' Spirou 70 ans', et sont donc passees plus inapercues...
QUOI?? Phil Koton, c'est Gabrion?? ben zut alors. J'étais très déçu de son personnage de hollywood. Par contre, son hommage à Tif et Tondu m'avait bien plu.
Disons plutot que la nouvelle equipe a eu peu de temps pour faire un numero vraiment special, entre la nouvelle formule a creer et continuer a remplir les 68 pages des numeros ancienne formule...
c'est sûr que cette nouvelle couverture plaît bien à des fans de BD un peu nostalgiques comme nous autres BDgestistes, mais tu montre ça à un gamin de 10 ans je pense pas que ça l'attire beaucoup (la réaction très négative de mon frère de 12 ans en est la preuve)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités