et des hauts de pages qui allumeraient les uateurs ou les séries, c'est pas une bonne idée ça?
Ouais ! Je propose Yann parce qu'il est fort pour le corrosif, et Conrad au dessin, ou alors Tarrin à la limite !
Ou alors par Deglin et Diamz ! :siffle:
et des hauts de pages qui allumeraient les uateurs ou les séries, c'est pas une bonne idée ça?
Gilles Dal, oui, j'avais remarqué aussi. Un type plus tout jeune, Belge. C'est vrai que les éditos ne sont pas top.
Arkel c'est genial comme série, et j'ttends avec impatience a conclusion
Je me demade si ce sera Hardy aux dessins !
Ce n'est pas tant le nombre de changements de formule qui importe que son efficacité. Or, là, elle était en péril... Ce serait bien que le journal subsiste, quand même !!!Super nouvelle, une 3 ou 4 eme formule en 2-3 ans
ça me semble pourtant évident : ne pas essayer de faire à tout prix dans le style très personnel au xième degrès (qui est l'appanage d'autres supports), mais sélectionner des dessins qui plaisent avec des scénarios "grand publics de qualité" (exemple de trois styles différents : "seuls", "les nombrils", "JKJ Bloche")..."se rapprocher de la production des albums de la maison Dupuis"
Ce ne doit pas être une si grande réussite puisque le rédac-chef n'est plus là et qu'ils changent la formule. Objectivement, c'est que quelque chose ne va pas, indépendamment du fait que tu aimes cette formule. Sans doute que les ventes ne correspondent pas aux attentes (en clair, ne décollent pas), qu'aucun nouvel auteur a émergé depuis deux ans, que la ligne éditoriale comme le disait quelqu'un, ne corrspondait pas à ce que publiait l'éditeur Dupuis. Donc, changement! Politique commerciale, industrielle, éditoriale, tout ce qu'on veut, mais normale.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités