Si c'est "plusieurs" et si c'est dans la balise du foot, à part Thiriet et Fif, je ne vois guère que "Palma & monami" ou "dK"...quelques-unes sous un nouveau pseudo Pourras-tu les retrouver ? (...) Un indice en supplément: c'est dans la balise a cartoons. (petite illu)
Moi j'ai vu que le prix du recueil augmentera à partir d'août (normal puisque nouvelle formule)... donc en fonction du nombre d'hebdomadaire à l'intérieur, je vais encore râler ou pas ? suspense !Bon, pour le reste, je l'ai pas encore lu ce numéro de Spirou heBDo, mais bon, restons constructif, si on met ici même ce qui nous plaît pas, mettons aussi les motifs de satisfaction non?
Woarf ! Je viens à peine de comprendre que tu étais le dessinateur de Violine (que j'adore, je l'ai dit par ailleurs) !Tu as trouvé : Palma, c'est moi et Monami c'est mon pote !
[:flocon:3] Waw ! Ces 5 ou 6 feuilles quadrillées de brouillon (+ l'enveloppe personnalisée) sont sublimes !Hello Gill,(...) si cela te dit de recevoir quelques croquis... envoie moi ton adresse par message privé!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités