Et mon petit bonheur du jour : j'ai reçu le Spirou n°1000 avec tous ses suppléments, que j'avais commandé sur ebay.
Une petite rectification s'impose puisque l'offre est encore disponible dans certains points de ventes.en allant chez mon libraire, j'ai découvert un truc sympa, c'est qu'il y avait des packs un vieil album de spirou + le spirou mag, le tout au prix de l'album...
personnellement, j'ai tous les spirou, mais pour ceux qui veulent (re)découvrir Les aventures de Spirou, c'est une très bonne initiative, d'autant plus que les albums proposés étaient tous des Franquin
ou faire des couv originales. Pour le prix qu'on paie, ce serait pas du luxe.
Pas vraiment, y'a tout de même un effort depuis quelques temps. Voir les 20 dernières...Mais il y a des couvertures inédites : Kid Paddle y est présent une fois sur cinq au moins.
Je rappele que c'est gens sont directement liés au vatican, qu'ils ont une conception"morale" de la BD, et donc que leur seule et unique recette en BD, c'est ressortir les vieilleries de papa
Par exemple, une formule du n°438 au 454, puis une autre du 455 au 500, puis encore une autre du 501 au 604 ( 2 ans quand même...), puis changement encore avec une formule du 605 au 675 et ca continue, avec encore 3 formules différentes pour arriver au numéro 791 ( qui durera 400 numéro cette formule, pas mal ca...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités