là, par contre, je crois que c'est du matériel vraiment daté, qui intéressera moins les jeunes. Sans compter le problème des couleurs.
Autre chose : j'ai entendu dire recemment qu'il y avait une integrale de Spirou N°1 de prévue pour 2006.... est-ce vrai? si oui, quels épisodes contiendra elle? Comprendra elle les inédits egalement? comment cela se présentera il?
Si quelqu'un a des infos, merci.
J'ai un doute là, je pensais que "Seuls" et "Les géants pétrifiés" étaient une exception à la règle... mais alors dans ce cas, cela suppose que la 42ème histoire des Petits Hommes "Au nom du frère" ne sera pas prépublié dans l'hebdomadaire, mais sortira directement en album le 08 mars... ce serait une première pour la série et même très rare pour une série tout public encore publié par l'éditeur Dupuis( même si on a compris que Spirou continuait de prépublier et que les postpublications actuelles, c'est pour lancer du neuf et de l'attendu dans le nouveau Spirou).
J'ai un doute là, je pensais que "Seuls" et "Les géants pétrifiés" étaient une exception à la règle... mais alors dans ce cas, cela suppose que la 42ème histoire des Petits Hommes "Au nom du frère" ne sera pas prépublié dans l'hebdomadaire, mais sortira directement en album le 08 mars... ce serait une première pour la série et même très rare pour une série tout public encore publié par l'éditeur Dupuis
Pour Fletch: la nouvelle formule compte quand même aujourd'hui plus de pages de rédactionnel et de BD qui sont dans le magazine et qui ne sortiront pas en album. Même s'il ne s'agit pas d'héros récurrents, il y a quand même à chaque fois au moins un récit original propre au magazine.
Moi j'ai eu du bol. Mon abonnement se terminait au 3537 et j'ai pu me réabonner à l'ancien tarif (76€)
Ceci dit le comparatif que tu établis avec Courrier International porte-t'il sur un tarif de réabonnement ? Parce que si tu t'abonnes une première fois à Spirou, il existe sans doute un tarif préférentiel (et il y a aussi des réducs via l'OFUP ou la CAMIF...).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités