Alors, ça y est je viens de le recevoir. Première chose : le prix passe bien de 1,60€ à 2,30€. Deuxième chose : sur les 20 nouvelles pages, 7 pages de resucées (Boule et Bill, Gaston, les Schtroumpfs et Pauvre Lambil) et quelques nouvelles rubriques rédactionnelles très moyennes.
J'espère donc qu'ils auront la bonne idée de nous mettre une troisième série à suivre qui serait, elle, de la vraie prépub...
Le format est identique... juste que la couverture est plus épaisse, glacé... comme pas mal de magazines généraux quoi.Eh ben dit donc..... pas beaucoup de succes dans l'ensemble, cette nouvelle formule.... raaaah! moi, j'dois attendre jusqu'à mercredi pour pouvoir juger!!! sinon, Nikos, tu parle d'un papier "meilleur".... qu'entend-tu par la? glacé? , granuleux?, simple? et le format du magazine reste le meme? hauteur & largeur?
Oui, effectivement. Cependant, l'information ne saute pas aux yeux.Prejoris : on sait en combien de semaine sera prépubliée l'histoire à suivre de Spirou ! Regarde en haut de la première planche, y'a des petites boules dont une seule est colorée... au fur et à mesure, chaque semaine, y'aura une boule colorée en plus, voilà ! C'est sûr que "1/8" c'est plus clair ! .
Je n'ai point de compas dans l'oeil. C'est seulement en approchant un précédent numéro que cela se remarque, la différence doit être +/- d'un centimètre.Et puis tu n'as pas vérifié, je peux te dire que le format n'est pas le même... Le nouveau Spirou heBDo est légèrement moins grand, mais la largeur reste la même.
Le Schtroumpfissime revient lui dans 2 semaines. Et soyez francs: qui l'a relu récemment?
Ah mais pourtant, j'ai cru comprendre que le but était qu'il soit facilement à disposition dans les kiosques. Donc tu dois trouver plus facilement normalement... sinon y'a comme un problème pour lancer une nouvelle formuleHeu... Moi.
Sinon, moi, je ne pourrai avoir ce journal que mercredi (et même plus tard, car ne sachant pas où le trouver, je vais sans doute le commander sur journaux.fr).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité