zourbi le grec a écrit:Ce qui prouve que le travail des repreneurs est d'un bon niveau, c'est que la plupart des intervenants de ce sujet sont curieux; comme je le suis également; de lire le quatrième album alors que pour toutes les autres reprises, j'ai compris rapidement que la série était morte avec son/ses créateur(s)

alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Ce qui prouve que le travail des repreneurs est d'un bon niveau, c'est que la plupart des intervenants de ce sujet sont curieux; comme je le suis également; de lire le quatrième album alors que pour toutes les autres reprises, j'ai compris rapidement que la série était morte avec son/ses créateur(s)
Toutafé.
J'ajoute que, pour une reprise "plutôt nulle", réaliser 34 pages avant même que l'album soit sorti (et alors qu'on a finalement quasiment rien à commenter) c'est quand même pas mal ...

arnaze a écrit:Également les appréciations données par des non-lecteurs "J'ai non lu cet album et je lui décerne 5 étoiles"

Pour les libraires en tout cas c'est certainement le cas.zourbi le grec a écrit:Pour moi c'est carrément l'album de l'année

alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Ce qui prouve que le travail des repreneurs est d'un bon niveau, c'est que la plupart des intervenants de ce sujet sont curieux; comme je le suis également; de lire le quatrième album alors que pour toutes les autres reprises, j'ai compris rapidement que la série était morte avec son/ses créateur(s)
Toutafé.
J'ajoute que, pour une reprise "plutôt nulle", réaliser 34 pages avant même que l'album soit sorti (et alors qu'on a finalement quasiment rien à commenter) c'est quand même pas mal ...

Genug a écrit:C'est ça ! et après faudra pas venir se plaindre s'il y a un tome 5 !

TILLIERTON a écrit:On vire tout le reste. On ne garde que celui-là. Achat obligé, on vous dit !!!

zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:C'est ça ! et après faudra pas venir se plaindre s'il y a un tome 5 !
Que je trouve d'ailleurs nettement supérieur au 4

ulys a écrit:zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:C'est ça ! et après faudra pas venir se plaindre s'il y a un tome 5 !
Mais moins bon que le 6e !

ironben a écrit:ulys a écrit:zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:C'est ça ! et après faudra pas venir se plaindre s'il y a un tome 5 !
Mais moins bon que le 6e !
On peut voter ?

Cabarezalonzo a écrit:Banco ! Je décerne sans plus attendre 5 étoiles au tome 6 puisqu'on m'assure qu'il sera meilleur que le 5. Ceux qui veulent du premium économiseront donc 20 euros.

Monsieur A. a écrit:Monsieur A. a écrit:Je débarque mais sait-on comment tout à débuté pour le nouveau duo qui a repris les rennes du petit Gaulois ?
Un laïus simple ou un document à lire m'aiderais
Non?

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Oui et celui qui n'achètera pas l'album aura à faire à elle ! Et elle est loin d'être commode vous voilà prévenu !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités