pol a écrit:the frog a écrit:Heroine.
Pour ajouter encore plus de second degre.
quand on voit son ombre, je dirais... Anorexine...
the frog a écrit:Heroine.Pour ajouter encore plus de second degre.
BDbilos a écrit:[:kusanagui:6] Terribles.
Bon un peu de sérieux : Huilesurfine ? Non bon ok ça fait pas le poids
mbouglion a écrit:BDbilos a écrit:[:kusanagui:6] Terribles.
Bon un peu de sérieux : Huilesurfine ? Non bon ok ça fait pas le poids
Pour rester sérieux, les Gaulois étant réputés braillards et paillards, je la verrais bien prénommée Taptapine, en référence à ce chant souvent repris en monôme par les étudiants que nous étions, et beaucoup mieux repris par les Frères jacques dans leur 33T dédié à ce type de variété.
En plus on voit tellement bien Albert valider ça (ou alors il s'écrira : "Alain Chabat ! Sors du corps de Jean-Yves Ferri !"...BDbilos a écrit::ok: en effet c'est carrément plus sérieux
Et si la dyslexie s'en mêle, ça pourrait aboutir à Tapadpine, un prénom qui a totalement disparu de notre calendrier depuis l'ère chrétienne. Bon...mbouglion a écrit:Pour rester sérieux, les Gaulois étant réputés braillards et paillards, je la verrais bien prénommée Taptapine, en référence à ce chant souvent repris en monôme par les étudiants que nous étions, et beaucoup mieux repris par les Frères jacques dans leur 33T dédié à ce type de variété.
Cabarezalonzo a écrit:Et si la dyslexie s'en mêle, ça pourrait aboutir à Tapadpine, un prénom qui a totalement disparu de notre calendrier depuis l'ère chrétienne. Bon...mbouglion a écrit:Pour rester sérieux, les Gaulois étant réputés braillards et paillards, je la verrais bien prénommée Taptapine, en référence à ce chant souvent repris en monôme par les étudiants que nous étions, et beaucoup mieux repris par les Frères jacques dans leur 33T dédié à ce type de variété.
BDbilos a écrit:Miniaustine j'aime bien, mais ça fait peut-être trop publicitaire ?
Tu veux direNestor B. a écrit:Perso, j’avais pensé à[Révéler] Spoiler:Siprine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité