indianaced a écrit:Bourrédevitamine, pleindevitamine, superheroine, bombalatine,
Larachroftine et tombraidix
Objection, on a déjà un rip-off de Lara Croft dans la série : Larry Craft.
indianaced a écrit:Bourrédevitamine, pleindevitamine, superheroine, bombalatine,
Sonicvic a écrit:indianaced a écrit:Bourrédevitamine, pleindevitamine, superheroine, bombalatine,
Objection, on a déjà un rip-off de Lara Croft dans la série : Larry Craft.
alambix a écrit:L'album sort dans 4 mois et on en est déjà à la 13ème page ... Record en vue ?
2fois2cinq a écrit:alambix a écrit:L'album sort dans 4 mois et on en est déjà à la 13ème page ... Record en vue ?
Keorl a écrit:Comme on l'a vu sur les topiques lémurien&co, si on se met à scruter le nombre de pages et à en parler, ça l'augmente artificiellement. C'est de la triche.
Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
Alors, j'espère que le "j'ai lu je ne sais plus où" c'était pas lié à l'itw d'Uderzo qui disait que finalement il ne voulait plus qu'Astérix continue après sa mort....
Sinon, la dernière itw en date, c'est celle de Conrad chez un autre site:
https://www.actuabd.com/Didier-Conrad-Difficile-d-echapper-a-Asterix-en-France
(le lien ne marchera pas mais vous n'aurez qu'à faire une recherche google... )
Et les dernières nouvelles de Conrad dataient de début mai, avec ceci :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10211361537234641&set=gm.10155979908926831&type=3&theater&ifg=1
(il se pourrait fort qu'une nouvelle mode soit apparue chez certains dessinateurs à l'ancienne... je dis ça, je dis rien...)
yannzeman a écrit:idem, j'avais aussi compris que Uderzo ne souhaitait pas que Astérix continue après sa mort.
ulys a écrit:Il ne veut peut-être pas mourir de suite non plus.
yannzeman a écrit:idem, j'avais aussi compris que Uderzo ne souhaitait pas que Astérix continue après sa mort.
Blizzard_aok a écrit:J’ai lu je ne sais plus où que cet album serait le dernier de Conrad et Ferri!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:yannzeman a écrit:idem, j'avais aussi compris que Uderzo ne souhaitait pas que Astérix continue après sa mort.
C'est effectivement ce qu'il a déclaré dernièrement car il ne voudrait pas qu'Astérix sombre dans le n'importe quoi.
Sa décision peut se comprendre, imaginez un instant qu'un nouvel auteur commence à intégrer dans un album des superman et des télétubbies, ça ne ressemblerait effectivement plus à rien...
Le Tapir a écrit:
Ce ne serait pas un drame, car cette reprise est plutôt globalement mauvaise au scénario jusque là amha. En tout les cas elle ne tient pas la comparaison avec la série historique. Le dessin en revanche est très propre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité