Genug a écrit:Ça faut l'faire ! T'es sûr que c'était juste de la Guiness ? Est-ce que le trèfle tenait sur la mousse ?Le Tapir a écrit:Putain je cherche le topic du petit Spirou mais comme je suis torché à la Guiness je tombe que sur suila.
rahoul a écrit::idea: une gourde de potion magique des Bretons !
Je signale que Monseigneur Barbarin, Primat des Gaules (donc, à ce titre, une sorte de pape-bis, en France) est un grand fan de Tintin.zourbi le grec a écrit::fant2:
Il paraitrait que le pape est fan de bd et qu'il ferait même des bulles
Ah mais non, ça vaut pas ! Pour le trèfle, seule la pression vaut !Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Ça faut l'faire ! T'es sûr que c'était juste de la Guiness ? Est-ce que le trèfle tenait sur la mousse ?Le Tapir a écrit:Putain je cherche le topic du petit Spirou mais comme je suis torché à la Guiness je tombe que sur suila.[Révéler] Spoiler:
Genug a écrit:Ah mais non, ça vaut pas ! Pour le trèfle, seule la pression vaut !
JYB a écrit:Je signale que Monseigneur Barbarin, Primat des Gaules (donc, à ce titre, une sorte de pape-bis, en France) est un grand fan de Tintin.zourbi le grec a écrit::fant2:
Il paraitrait que le pape est fan de bd et qu'il ferait même des bulles
Cabarezalonzo a écrit:Mais trouver un prélat (reconnaissant être) fan de BD, c'est pas forcément facile. Alors le premier qui s'est signalé comme tel devient vite la référence, même s'il n'est plus en odeur de sainteté.
L'emmerdant c'est que c'est un prêtre qui est à l'origine de Tintin...fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mais trouver un prélat (reconnaissant être) fan de BD, c'est pas forcément facile. Alors le premier qui s'est signalé comme tel devient vite la référence, même s'il n'est plus en odeur de sainteté.
Faut-il en être fier pour autant?
L'absence d'hommes d'église parmi les fans pourrait être la démonstration d'une certaine qualité.
Enfin bon j'dis ça
Genug a écrit:L'emmerdant c'est que c'est un prêtre qui est à l'origine de Tintin...fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mais trouver un prélat (reconnaissant être) fan de BD, c'est pas forcément facile. Alors le premier qui s'est signalé comme tel devient vite la référence, même s'il n'est plus en odeur de sainteté.
L'absence d'hommes d'église parmi les fans pourrait être la démonstration d'une certaine qualité.
Enfin bon j'dis ça
Marapelisse a écrit:Genug a écrit:L'emmerdant c'est que c'est un prêtre qui est à l'origine de Tintin...fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mais trouver un prélat (reconnaissant être) fan de BD, c'est pas forcément facile. Alors le premier qui s'est signalé comme tel devient vite la référence, même s'il n'est plus en odeur de sainteté.
Enfin bon j'dis ça
Ce n'est pas le fait d'être prêtre le problème Genug,
C'est l'attitude et les non dits de certains, ce n'est franchement pas un sujet propice aux plaisanteries,
Mais ce n'est que mon avis
Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Ça faut l'faire ! T'es sûr que c'était juste de la Guiness ? Est-ce que le trèfle tenait sur la mousse ?Le Tapir a écrit:Putain je cherche le topic du petit Spirou mais comme je suis torché à la Guiness je tombe que sur suila.[Révéler] Spoiler:
fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Mais trouver un prélat (reconnaissant être) fan de BD, c'est pas forcément facile. Alors le premier qui s'est signalé comme tel devient vite la référence, même s'il n'est plus en odeur de sainteté.
Faut-il en être fier pour autant ?
Enfin bon j'dis ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité